S'équiper pour la course à pied

AoS: IM Nice, c'est fait .. Spartan Morzine en vue

Réponse de Olrik sur le sujet AoS: petit décrassage en vue aux 20km de Lausanne

Posted il y a 9 ans 6 jours #362808
Salut,

Bravo pour ton chrono ceci malgré tes semelles glissantes.

Si je me souviens bien les conditions il y a 2 ans étaient aussi humides que celles de hier.

Toujours sympa l'échauffement sur les 2 kms. Félicitations à ton accompagnant.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de podoptère sur le sujet Re: AoS: petit décrassage en vue aux 20km de Lausanne

Posted il y a 9 ans 6 jours #362845
Très beau chrono. Bravo :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet AoS: petit décrassage en vue aux 20km de Lausanne

Posted il y a 9 ans 6 jours #362933
Bravo Olivier pour ce très joli chrono ... qui plus est sans prépa !! :woohoo:

Bravo également aux enfants !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: AoS: petit décrassage en vue aux 20km de Lausanne

Posted il y a 9 ans 5 jours #362964
Bravo pour ce beau chrono B)
Maintenant c'est le début de prépa pour le half ???
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de yannick1012 sur le sujet Re: AoS: petit décrassage en vue aux 20km de Lausanne

Posted il y a 9 ans 5 jours #363039
Bonjour,

Bravo à tous pour ces très bon résultats ! J'ai eu le même problème avec mes chaussures : semelles pliées et pied glissants dans la chaussure, pas idéal pour les descentes !
Félicitations et bonne suite pour tes objectifs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: AoS: petit décrassage en vue aux 20km de Lausanne

Posted il y a 9 ans 4 jours #363115
Merci à tous pour vos messages :)

En effet, la météo était très proche de ce qu'elle était il y a 2 ans ... je dirais que c'était encore plus humide cette année mais un peu moins froid qu'en 2013 (je me souviens qu'il devait faire 5-6° à l'arrivée et j'avais eu du mal à ouvrir la voiture avec la télécommande tellement mes mains étaient gelées :dry: )
Ceci dit, ce genre de temps me réussit plutôt bien car j'ai eu des bonnes sensations aussi bien en 2013 que cette année ... alors que j'avais vraiment souffert en 2012 alors qu'il faisait beau et chaud !
Tu l'as fait aussi Yannick? Content de ta course?

Pour la suite ... objectif semi-iron (Rapperswil) dans moins de 6 semaines :blush: :silly: :woohoo:
La course à pied ne m'inquiète pas trop (j'ai prévu 2h pour le semi ;) ) ... par contre, il faut que je roule à vélo un max pour m'habituer à faire des sorties plus longues (je fais souvent 40-45km maxi) et m'attaquer à la natation dans le lac (en piscine, j'arrive à faire les 1.9km en 40-45min, ce qui me convient très bien).

Je commence aussi à penser à l'après Rappi B)
J'aurais bien fait un semi-marathon à plat (sans la natation et le vélo comme échauffement :lol: ) pour me retester sur cette distance (mon dernier semi était à Lausanne en octobre 2013 en 1h39) et avoir une base pour estimer le temps que je peux viser sur le marathon de Berlin (je viserais bien les 3h30 :unsure: ).
Mais ... je n'ai rien trouvé comme semi à plat (Fribourg est le même jour que Rappi ... et le semi de la Côte est trop tard, en septembre) ... tant pis.

Par contre, je ferais bien l'une ou l'autre course de montagne ou trail "pour le fun". Je me posais la question de refaire Liddes - Verbier en espérant que les conditions météo seraient meilleurs que l'an dernier ... mais je n'ai pas trouvé de copain pour m'accompagner :S
Il y a aussi le semi-marathon des 2 lacs Le Bouveret-Taney ;)
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.249 secondes