S'équiper pour la course à pied

AoS: IM Nice, c'est fait .. Spartan Morzine en vue

  • AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail

Posted il y a 9 ans 7 mois #332300
olivier73 écrit:

bien joué! et bravo.
Tu avais choisi quelle chaussures finalement?
On attend le CR alors! :laugh:

J'avais choisi les Adidas Kanadia ... elles tenaient plutôt bien dans la boue mais j'ai quand même fait une belle glissade à un moment :side:

Pas de CR quand je rate mon objectif :P
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alassea sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail

Posted il y a 9 ans 7 mois #332302
Bravo! belle course!
pour ma part j'ai mis 20 minutes de plus qu'en 2013........... j'ai trouvé bien plus gras que j'an passé... mais toujours une bonne ambiance et une bonne organisation! une météo au top et des paysages magnifique!!!!
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par Alassea
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par Alassea.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • AoS
  • Portrait de AoS Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 355
  • Remerciements reçus 7

Réponse de AoS sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail

Posted il y a 9 ans 7 mois #332460
Alassea écrit:

Bravo! belle course!
pour ma part j'ai mis 20 minutes de plus qu'en 2013........... j'ai trouvé bien plus gras que j'an passé... mais toujours une bonne ambiance et une bonne organisation! une météo au top et des paysages magnifique!!!!

Bravo à toi .... pas de souci suite à ton entorse? En effet, je ne m'attendais pas à avoir un terrain aussi gras car la météo de ces derniers jours avait été meilleure que l'an dernier.

C'est vrai que c'était une belle course ... mais je me suis un peu trop attaché à cette question de chrono. :unsure:
J'ai un collègue du footing qui avait mis 4h25 en 2013 et a mis 4h57 cette année ... donc cela semble être une "constante".
par AoS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail

Posted il y a 9 ans 7 mois #332461
bravo et bonne recup . ne soit pas déçu pense a celles et ceux qui auraient aimé courir :P . apparemment condition plus difficile donc pas de regret.
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail

Posted il y a 9 ans 7 mois #332476
Outre les conditions de course l'an dernier c'était ton premier trail, tu arrivais tout frais. Battre un record cette année avec plus de 360km-effort juste pour les courses cette saison je crois que c'était un peu trop demander :unsure: Entraînement, alimentation et récupération je te rappelle ;) Regarde le fichier joint, tu vas peut-être comprendre pourquoi il faut penser à la récup' maintenant, ton année n'est même pas encore finie que tu dépasses déjà le record 2013 !

Et puis de toute façon tu es le plus fort quand même ;)
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par fisoan
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par fisoan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fisoan sur le sujet Re: AoS: Après l'Ultraks, en route pour l'Humani'Trail

Posted il y a 9 ans 7 mois #332506
(2ème essai pour le fichier)
Last Edit:il y a 9 ans 7 mois par fisoan
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 9 ans 7 mois par fisoan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes