S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - GOTORLEKUEN ITZULIA

Posted il y a 1 mois 3 semaines #524013
Merci d'avoir tout lu, je ne sais jamais trop si c'est digeste quand j'écris un CR.

Alors les bobos ça a l'air d'aller.

Le coude c'était juste un choc mais rien de spécial.
Le genou pour le moment c'est oublié, ça ressemble à une tendinite style TFL sur laquelle j'ai tiré 2/3 km seulement. A voir quand je vais recourir, peut-être 2x15' ou 2x20' avec un peu de marche au milieu ce soir avant de payer les bières au club :).
Il faut profiter du beau temps...

Pour les descentes, je ne pense pas que ce soit un souci particulier autre que l'habitude de faire des descentes aussi pentues, chez moi c'est vallonné, donc pas raide. Peut-être qu'il faut se bouger et faire un week end par-ci par-là dans le Cantal qui n'est pas si loin que ça de la maison.

Mais j'ai envie de retrouver un objectif pour septembre/octobre déjà :) .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Charly - GOTORLEKUEN ITZULIA

Posted il y a 1 mois 3 semaines #524014
J'avais pris le temps de lire ton CR mais pas de mettre un message pour dire : bravo ! J'ai vu quelques publications Facebook disant qu'il était dur.

Tu as réussi à aller au bout malgré les difficultés rencontrées, tu as bien raison d'être fier ;)

Pas facile de travailler les descentes quand par chez soi elles ne sont pas très longues et/ou pas techniques. Mais à l'aise en descente peut se travailler sur des descentes simples. Je suis sur que sur le prochain tu seras déjà plus à l'aise.

J'ai testé les boissons Naak sur quelques sorties et j'ai bien aimé, testé aussi quelques une de leurs barres. Mais encore pas la gaufre.
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - GOTORLEKUEN ITZULIA

Posted il y a 1 mois 3 semaines #524015
Merci Gwenn :)

Oui c'est une course exigeante, le format est vraiment montagneux en terme de ratio. On ne monte pas très haut puisque La Rhune c'est juste un peu plus que 900m mais on part de seulement 10m au dessus du niveau de la mer.

Pour les descentes c'est certain que ça devrait n'aller que mieux après cette expérience.

Les boissons Naak sont pas mal, elles passent bien, apportent des glucides sans avoir un goût trop prononcé. Je finis un sachet à la pastèque pour le moment, je testerai surement celle au citron vert. Les gaufres c'est top je trouve, ça se mâche facilement même après un effort relativement long.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Charly - GOTORLEKUEN ITZULIA

Posted il y a 1 mois 3 semaines #524019
Félicitations Charly pour ce trail et merci pour ton superbe CR !!
Tant mieux si les douleurs sont du passé à présent.

Bonne suite de récup !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - GOTORLEKUEN ITZULIA

Posted il y a 1 mois 3 semaines #524022
Merci.

Mais finalement c'est pas top le genou. Reprise ce matin et douleur vive que bout de 17 minutes... j'ai fini en alternant course et marche.
Je vais essayer de voir un kiné rapidement pour faire un petit check.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet Charly - GOTORLEKUEN ITZULIA

Posted il y a 1 mois 3 semaines #524026
Félicitations d'après le CR un trail difficile même sans les chutes
Double bravo
Pour le genou tu as raison ne laisse pas traîner, bon rétablissement
par inkonu
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: charly_yep

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.306 secondes