S'équiper pour la course à pied

Charly_pas forcément Yep

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - trotte trotte...

Posted il y a 10 mois 3 semaines #522347
Pas de souci, avec plaisir :)

J'aime bien réfléchir sur ma pratique, et je fais aussi des plans pour mon pote, il se laisse un peu porter.
Je ne sais pas si on est au top de la performance possible à son niveau mais il ne se blesse pas et fini ses courses plutôt pas mal (il était sur le 50k de l'UTPMA à AUrillac ce week end et fait une jolie 160e place sur environ 650 arrivants).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - trotte trotte...

Posted il y a 10 mois 3 semaines #522358

kyoden écrit: MP envoyé.

Sinon, j'utilise ce site pour héberger les photos que je mets sur des forums www.zupimages.net/ pas besoin de créer de compte en plus ;)


Alors j'ai testé et voici quelques photos :)

préface X.Thévenard
extrait 1
extrait 2
extrait 3
extrait 4
extrait 5
Last Edit:il y a 10 mois 3 semaines par charly_yep
Dernière édition: il y a 10 mois 3 semaines par charly_yep.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent1 sur le sujet Charly - trotte trotte...

Posted il y a 10 mois 3 semaines #522369
Un plan :woohoo: , des projets de courses :woohoo: , de la PPG :evil: :evil: :evil: , tout revient à la normale après l'épisode catastrophique tringle à rideaux :laugh: :laugh:
Il a l'air bien ce plan, il ferait presque envie (sauf le truc myocross :sick: hein, faut pas exagérer!!).

Le livre a l'air super bien, par contre c'est un gros pavé non (je vois pages 464-465 sur la photo :ohmy:)?

Amuses-toi bien!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Charly - trotte trotte...

Posted il y a 10 mois 3 semaines #522371
Merci pour les photos. Effectivement vu le nombre de page cela doit être un pavé. mais je dirais qu'il doit y avoir un bon paquet de pages sur des plans. Donc au final je dirais 200-250 pages à lire et le reste des plans que tu ne lis pas vraiment dans le détail.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Charly - trotte trotte...

Posted il y a 10 mois 3 semaines #522373
Bonjour
La c'est 1 pavé certes, mais il existe aussi en deux tomes
J'ai le tome 2 "planifier et s'entraîner" qui est vraiment super sympa et avec beaucoup de dessins (comme ça pas besoin de lire :laugh: ). mais désolé il y a aussi des séances myocross et même d'autres aussi méchantes

Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Charly - trotte trotte...

Posted il y a 10 mois 3 semaines #522376
Ouais, y'a bien 2/3 du livre sur les chapitres "Observer" et "Comprendre". Et c'est un gros pavé de plus de 2 kg :lol: .

Je suis toujours dans la 1ère partie et c'est intéressant, ça aborde pas mal de points en essayant aussi de ne pas parler que aux personnes pratiquant le trail en mode "élite".

Et il regroupe bien les 2 livres précédents dont celui que tu as Noël. Et les dessins sont cools aussi, ça fait bien rire ma fille.

Comme autre livre, j'avais acheté le e-book de Ugo Ferrari et Nicolas Martin, très accessible et sympa aussi. Bien plus court bien entendu et très accès trail, logique vu les personnages :) .

Il y a aussi celui de Seb Cornette, Moins courir pour mieux courir qui semble être sympa. Surement plus adapté à une pratique plus générale de la course à pied entre route/trail.

@Cara: le myocross, j'ai déjà fait ça 1 fois et franchement c'est bien ludique à faire, il faut par contre être concentré, ça termine bien un bloc de prépa je trouve. Ca fait une séance très intense mais plus courte, ça passe bien dans une semaine d'assimilation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes