S'équiper pour la course à pied

Suivi Zitouni - Prépa Vignemale

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Zitouni - Record semi battu... sur une SL :)

Posted il y a 9 ans 2 mois #351990
Ta sortie du jour est impressionnante effectivement ! :woohoo:
Très belle AS42 !! (même si je sais que ton truc c'est plutôt le trail)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lololo49 sur le sujet Re: Suivi Zitouni - Record semi battu... sur une SL :)

Posted il y a 9 ans 2 mois #352019
Vive l'altitude!
Je suis impressionné tu réussis a caler des séances sur une semaine au ski.
Chapeau bas!
Bravo pour ton nouveau RP.
par lololo49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi Zitouni - Record semi battu... sur une SL :)

Posted il y a 9 ans 2 mois #352217
:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:BBBBRRRRRRaaaaaaavvvvvvvvoooooooo :) ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Zitouni
  • Portrait de Zitouni Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 459
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Zitouni sur le sujet Re: Suivi Zitouni - Record semi battu... sur une SL :)

Posted il y a 9 ans 2 mois #352313
Bilan Semaine 12/20

La reprise après les vacances. Pas super bien dormi à cause du boulot. Il est temps que je change...
Bonne semaine de travail mais j'ai du décaler ma séance de vitesse à cause des séquelles de la sortie dimanche.
52km dans la semaine.

mardi - 55' dont 30' AS.
Bon rythme

jeudi - 2 * 10 * 30-30" avec R=3'
Je suis parti un peu vite dans mes séries et j'ai eu un peu de mal à finir. C'est quand même ma séance de 30-30 la plus rapide. Chaussettes de récup dans l'après-midi car j'avais un peu mal aux jambes avant la séance.

samedi - 25' puis renforcement musculaire
25' EF bon rythme Gainage - Travail concentrique - Travail Excentrique - Travail pliométrique - Haut du corps. sur le modèle de la vidéo de Ch Malardé

dimanche - SL2h15 AS dont 1h 80/85% FCM - 27km
AGros rythme - environ 20sec/km de moins à toutes les allures. Mal aux jambe assez tôt suite à PPG costaud la veille. Bonnes sensations générales. Passage au semi en 1h42'04... Essais bouffe pain au lait + jambon blanc OK - boisson pas trop chargée. Essai cuissard court avec chaussettes montantes -> agréable. Grosses courbatures le lendemain.
Last Edit:il y a 9 ans 2 mois par Zitouni
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par Zitouni.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Zitouni - Record semi battu... sur une SL :)

Posted il y a 9 ans 2 mois #352342
Jolie semaine. ;)

Il me tarde de voir ce que ça va donner aux citadelles.

Tu as d'autres trails prévus d'ici là? :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: Suivi Zitouni - Record semi battu... sur une SL :)

Posted il y a 9 ans 2 mois #352463
:blink: tu y vas assez fort dis moi.

N'as pas tu peur de trop en mettre et de te blesser? C'est un risque important quand tu es fortement courbaturé après une séance.

Des sorties longues de plus de deux heures sont très difficiles, surtout au début (je pense que tu t'en es rendu compte).

Encore deux mois de préparation. Tu as encore du temps pour progresser et au vue de la charge que tu t'imposes tu seras pret, j'en suis certain B)
par Snarf31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes