S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Le suivi de la Nuit

Posted il y a 6 ans 1 mois #497428
@JFL & Sabrina : Je comprend très bien. ;)

C'est pourquoi j'aime bien mon VTT ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Le suivi de la Nuit

Posted il y a 6 ans 1 mois #497628
Bonjour tout le monde,

Allez le weekend est passé, et avec le beau temps une petite rando VTT.
Pas eu le temps de courir ce weekend, pas mal de choses à préparer pour le club. Car nous étions venus en force, chez notre concurrent direct de Linas :P (C'est de bonne guerre ;) )
- 12 Adultes
- 12 jeunes
ça faisait un bon groupe, mais on a laissé les plus grand partir sur le 40km, et les plus jeunes sur le 30km.
J'en ai profité pour inaugurer mes cales auto, et je peux vous dire qu'elles ont été bien baptisées :P

Dés le départ, c'était compliqué avec une belle montée qui fait bien taper dans le cardio, mais ça se passe plutôt bien. Les complications sont arrivés dans la forêt de la Roche turpin : de la boue bien collante, gluante, casse-gxxxxle :angry: J'avais pas encore le coup pour défaire les cales, alors je me suis un peu rayé. :D
Le plus compliqué va être les marécages , et pas trop le choix, faut trouver des solutions.
Mais on y arrive. La fin a été compliqué, surtout pour ma fille, et un pote qui était vraiment vidé : l'hiver a été trop long :P

Donc une belle balade au soleil, quelques égratignures, mais une belle expérience.

voici la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2609542006

Et pour le plaisir, le relive : video.relive.cc/66560735491_garmin_1523198754471.mp4?x-ref=og

Bonne journée à tous. ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Le suivi de la Nuit

Posted il y a 6 ans 1 mois #497714
Bonjour tout le monde,

Histoire de se maintenir en forme, petite sortie ce matin. ça permet aussi de déverrouiller un peu les jambes qui ont un peu souffert dimanche dernier.

Ce qui est marrant, c'est que j'étais réveillé juste avant mon réveil, c'est que j'avais bien dormit dis donc.

Donc petite collation avant de se mettre en tenue. et on part sans eau, pour faire plaisir à Alex :P
En fait j'ai pris deux grandes gorgées d'eau avant de partir.

Ce matin la nuit est bien sombre, on a l'impression qu'il y a un écran d'humidité, mais non.

Dés le début, je trouve le cardio un peu haut, et du coup je me dis qu'il va falloir gérer.
Et même si je ne suis pas trop couvert, j'ai vite chaud. Bon ben ça va être compliqué ce matin. Tant pis on va gérer tant bien que mal. ;)

Finalement, je jouerais sur l'Endurance, entre de l'EF et de l'EA. Mais faut dire que je n'ai pas pris un parcours forcément plat. Et il m'arrivait de rencontrer quelques bourrasques de vent. :blink:

Allez, ce n'est pas tout ça, mais voici la séance :

Bilan de la sortie :
Distance: 8,85 km
Temps: 00:59:02
Allure Moy: 6'40''/km soit 9.00 km/h
FC Moy: 147 (75%)
FC Max: 163 (83%)
Dénivelé: +18m / -21m

Attention : Spoiler !


Et la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2613516407

Je vous souhaite à tous, une excellente journée ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto91 - Le suivi de la Nuit

Posted il y a 6 ans 1 mois #497769
Vélo, CAP je veux rien dire mais il manque plus qu'une chose pour passer au tri :evil:

Il doit me rester des petites roues pour ton vélo si tu veux :P :P
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Le suivi de la Nuit

Posted il y a 6 ans 1 mois #497795

jeanmarc écrit: Vélo, CAP je veux rien dire mais il manque plus qu'une chose pour passer au tri :evil:

Il doit me rester des petites roues pour ton vélo si tu veux :P :P

J'aime pas l'eau :P
Et je te laisse les petites roues, comme tu as du mal à pédaler :)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Le suivi de la Nuit

Posted il y a 6 ans 1 mois #497904
Bonjour tout le monde,

Enfin vendredi, vivement ce soir :P C'est les vacances. Parce que rien que ma sortie de ce matin, je me sentais pas en forme. J'ai besoin de changer d'air.

Bon sinon, hier matin pas le courage de me lever, mais je me suis dit qu'il fallait y aller ce matin. Une petite pour finir la semaine. Donc je ne vous précise pas le réveil, mais y a un truc qui me génait : mon bras opéré un peu douloureux. Si je commence déjà à avoir des rhumatismes à mon age.

Pas grave, un petit jus d'ananas, une madeleine et on est partit. Ce matin, l'atmosphère est étrange : de la brume, de l'humidité, mais il ne fait pas très froid. Je démarre tranquille, histoire de voir comment réagit le corps. Il est un peu bancale, mais ça va bien finir par se détendre.
Puis au fur et à mesure, ça a été. La seule petite contrariété, c'est dés qu'il y a un peu de faux plat, je trouvais que le cardio montait un peu vite.

Allez la séance du jour, et puis on va bosser.
Bilan de la sortie :
Distance: 7,31 km
Temps: 00:50:00
Allure Moy: 6'50''/km soit 8.78 km/h
FC Moy: 142 (72%)
FC Max: 165 (84%)
Dénivelé: +15m / -16m

Attention : Spoiler !


La séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2620333958

Bonne journée à tous.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.337 secondes