S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - Semi de Rambouillet - S8 - Dernière ligne droite.

Posted il y a 6 ans 1 mois #495958

mimi28 écrit: Bravo Christophe, à première vue toi qui l'avait déjà fait le parcours n'a finalement pas l'air d'avoir beaucoup changé, c'est vrai que c'est un parcours piégeux, avec ce départ en traversant la ville ce qui rend euphorique et ensuite la côte en arrivant dans la forêt qui à tendance à vous mettre dans le rouge assez rapidement.
Comme je t'avais déjà dis je regrette de n'avoir pu me joindre à vous car c'est une course que j'affectionne.
Ce sera pour la prochaine. Si ça te dit, toujours à Rambouillet il doive relancer la corrida de fin d'année en décembre 10km très sympa en nocturne.
Bonne récup.

Bonjour Michel,
Le parcours a quand même bien changé depuis 2015.
Pour l'instant, rien de prévu pour la fin de l'année, et je ne sais pas encore ce que je ferais.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Cousto91 - Semi de Rambouillet - S8 - Dernière ligne droite.

Posted il y a 6 ans 1 mois #495966
Bravo d'être arrivé au bout de cette prépa sans bobo, c'est déjà une belle perf ! ;):)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Cousto91 - Semi de Rambouillet - S8 - Dernière ligne droite.

Posted il y a 6 ans 1 mois #495988

Cousto91 écrit:

kamoulox69 écrit: Pour tes prochaines courses regarde l'heure de départ :P
Tu seras plus à l'aise si le départ est à 4-5h du matin ;)

C'est une idée, mais je ne crois pas que les organisateurs s'adapteront à mes horaires :P


Si si ça existe....
Et cette course s'appelle... Sierre-Zinal!
Départ touriste à 5h!! :P :P
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Cousto91 - Semi de Rambouillet - S8 - Dernière ligne droite.

Posted il y a 6 ans 1 mois #495999
Félicitations pour ta course !
Au delà du résultat, remettre un dossard et participer à une course est le plus important.
T'as du bien kiffer le retour dans le peloton !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto91 - En mode relax.

Posted il y a 6 ans 1 mois #496087
Hello,

@StéphaneT : Merci, oui arrivé au bout, mais alors le bout était bien dur :P :D :whistle: :blush:
@LadyMary : Merci M'dame pour l'invitation, mais sans façon. :)
@Kodame : Merci. Oui j'ai kiffer de retrouver cette ambiance, avec tous ces gens différents. Tout le monde s’ausculte du regard. Observe le matos. J'adore.

Bon ceci dit, après avoir bien trainer pendant deux jours, je me suis remis en route. Déjà hier soir, un peu de banc de muscu, histoire de continuer à bosser les abdos, le dos (surtout le bas) et les bras.

Puis ce matin, petit décrassage des jambes. Mais quel est l'imbécile qui a baissé le chauffage :blink:
Il faisait pas chaud et humide ce matin.
Le démarrage était difficile, deux poteaux à la place des jambes, mais au fur et à mesure, celle-ci se sont déverrouillées.
Je voulais faire qu'une demi heure, mais finalement, ça sera un peu plus. Pas facile quand on a pas de jambes.

Allez la séance Garmin : connect.garmin.com/modern/activity/2554385621

Je vous souhaite à tous une bonne journée.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Cousto91 - En mode relax.

Posted il y a 6 ans 1 mois #496102
Normal d'avoir encore des courbatures je pense laisser 4-5 jours sans courir après la course :)

Tu as prévu quoi comme entrainement/course pour la suite ?
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes