S'équiper pour la course à pied

Cousto91 : La Ronde du Lac à Brétigny - Semi effectué !!

Réponse de Maclad sur le sujet Cousto - En mode Tout pété :P

Posted il y a 6 ans 7 mois #486631
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Cousto - En mode Coach de my wife

Posted il y a 6 ans 7 mois #486638
Oh punaise, oh punaise oh punaise...
Comment veux tu qu'on lise ta sortie sereinement quand ça commence par ça :

Cousto91 écrit: Après un petit câlin avec la minette (elle réclame tous les matins celle-là :dry: )



Désolée hein, mais la suite...on à quelques tendances à imaginer autre chose que de la CAP :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Cousto91 écrit: je me mets en tenue, et je pars avec un léger coupe-vent, et une casquette pluie. Car y a un peu de pluie éparse. Les premiers kilomètres se déroulent dans encombre, mais je commence à avoir chaud, et je n'ai pas pris à boire, vu que j'avais bu un bon verre d'eau coupé avec un jus de pomme. Mais voilà, alors qu'au début je me voyais partir pour une heure facile, je me retrouve à vouloir ralentir et rentrer chez moi directement.
Finalement, en arrivant sur le 5ème kilomètre, je décide de marcher, d'autant plus que mon mollet s'est réveillé. :angry: alors que ça faisait des jours que je ne le sentais plus.

par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - En mode Coach de my wife

Posted il y a 6 ans 7 mois #486647
@maclad : oups, j'ai fais mon boulet. Pas du tout concentré sur le forum.
@aux autres : vous avez vraiment des idées perverses :P
:D
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Cousto - En mode Coach de my wife

Posted il y a 6 ans 7 mois #486648
On a pas des idées perverses.
Si tu avais dit je fais un câlin à Karo on aurait pas répondu :P
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Cousto - En mode Coach de my wife

Posted il y a 6 ans 7 mois #486659
Je trouve que ton suivi deviens très hot :P :evil:



PS : fait attention à ton mollet
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Cousto - On se répare, on se reprend en main pour mieux repartir !

Posted il y a 6 ans 7 mois #486688
Bonjour tout le monde,

Après cet enième revers physique, j'ai besoin de me reprendre en main.
Pas d'allusion salace dans cette phrase :P
Juste que depuis le début de l'année, je ne suis pas forcément au top, et j'ai une vague idée du pourquoi.

Donc j'ai quelques objectifs pour la fin de l'année :
Perdre un peu de poids, mais pour cela, il va falloir que je calme les petits apéros de la semaine. ça ne doit pas aider pour mon corps. Je vous rassure, ce n'est pas tous les jours, heureusement, mais un peu trop souvent à mon gout.
Je me dois de reprendre une alimentation plus équilibré, et ça je connais le principe, reste à l'appliquer. Déjà avec ça, je devrais y gagner physiquement.
Du coup, je prévois de faire plus de PPG et de renforcement musculaire. Histoire de pouvoir encaisser les différentes activités sportives.

Donc on finit 2017 en réparation, mais je vais quand même m'occuper de coacher ma chérie Karo. Pour qu'elle puisse progresser, et pouvoir s'aligner sur un 10km l'année prochaine.

J'ai prévu aussi d'acheter le bouquin de Jack Daniel, histoire de trouver une source d'inspiration pour mes prochaines préparations.

Je sais que je ne parle pas de séance de CAP, ça reviendra, mais là je vais déjà reprendre le vélo sérieusement, et compléter avec un peu de CAP ;)

Donc, aujourd'hui, je l'écris ici, pour signer un contrat morale. ;)

Après, vous n'êtes pas obligé de répondre, mais c'est surtout pour moi.

Bonne journée ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes