S'équiper pour la course à pied

Taek78run - tri attitude

Réponse de Maclad sur le sujet Taek78run - Marathon La Rochelle

Posted il y a 7 ans 6 mois #450959
coucou lapinou,

rappelles moi tu arrives à quelle heure le samedi ?
pour les ravitos je ne sais pas si ce sont des gobelets. je vais essayer de me renseigner.

Moi aussi un peu enrhumé en ce moment. je préfères maintenant que la semaine du marathon...

bonne prépa !
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Taek78run - Marathon La Rochelle

Posted il y a 7 ans 6 mois #451174
Je pense qu'il y a un point de ravito tous les 5km comme sur chaque marathon, y a pas de quoi stresser par rapport à un problème de déshydratation ;) ... faut juste boire un coup tous les ravito ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Taek78run - Marathon La Rochelle

Posted il y a 7 ans 6 mois #451198
En général sur marathon ils mettent des bouteilles il me semble au pire tu te prends une ceinture porte bidon que tu remplies à moitié comme ça t'as de la marge entre 2 ravito
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Olrik sur le sujet Taek78run - Marathon La Rochelle

Posted il y a 7 ans 6 mois #451262
A moins d'une grosse chaleur, les ravitos tous les 5 kms suffisent. Il faut juste ne pas en louper un.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bender sur le sujet Taek78run - Marathon La Rochelle

Posted il y a 7 ans 6 mois #451272
Les bouteilles c'est pas mal, tu peux en plus en trimballer une sur qq km au besoin... mais ça devient vite pénible.

Une poche à eau c'est le top, et porter une charge sur les épaules c'est plus pratique qu'au niveau de la taille. Si tu ne veux pas être trop chargé, tu t'es pas obligé de la remplir, et mixer ravitaillement et autonomie. Tu peux par exemple pomper sur la poche au début et éviter les deux premiers ravitos et la cohue qui peut aller avec, et ainsi t'alléger rapidement. Pour la suite tu fais comme tu le sens, en veillant à garder de l'eau dans la poche pour biberonner quand ça devient plus difficile.

Les gels ça passe tout seul (enfin... si tu es fan de la cuisine moléculaire :lol: ), surtout que certains sont très liquides.
par bender

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Taek78run - Marathon La Rochelle

Posted il y a 7 ans 6 mois #451443
Taek, c'est ton premier marathon ?
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.328 secondes