S'équiper pour la course à pied

jhs - Il va falloir s'y remettre

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de jhs - On efface tout et on recommence

Posted il y a 10 ans 9 mois #252047
jhs écrit:

naucala écrit:

Voila c'est fait je suis ton 1er fan sur movescount ;) , je te laisse le soin de créer le groupe CCAP, bonne initiative

Ça y est, je suis une star, j'ai mon premier fan :P
En tout cas, cela a bien bougé hier pour les heureux proprio de Suunto, entre une création de groupe sur Movescount et Fred qui a mis en ligne l'import des séances dans le carnet. Et des améliorations devraient encore venir, les idées ne manquent pas.


En effet, c'est parfait, je m'attendais pas à autant de réactivité ;)


Ca doit être très sympa une séance de plongée après un footing
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • jhs
  • Portrait de jhs Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 982
  • Remerciements reçus 1

Réponse de jhs sur le sujet Re: Suivi de jhs - On efface tout et on recommence

Posted il y a 10 ans 9 mois #252051
leoxav écrit:

... et sinon tu fais de la plongée avec des brochets ???? où çà ?

En Alsace, on est un peu obligé de plonger en gravière ou en lac.
Hier soir c'était au sud de Strasbourg, dans une gravière qui est dédiée aux plongeurs ... et aux poissons ;)
C'est sûr que ce n'est pas aussi sexy qu'une plongée en mer, à fortiori si elle est "chaude", mais c'est très plaisant.

naucala écrit:

Ca doit être très sympa une séance de plongée après un footing

Je confirme c'est sympa d'aller plonger le soir, surtout en ce moment avec les températures actuelles.
J'ai déjà enchaîné une séance (genre 10km en EF) de couse à pied suivi d'une séance de plongée. C'est très très sympa;
Dans ce sens là, c'est possible, si on ne fait pas une séance de fou avant, car il ne faudrait pas créer les conditions d'un accident de plongée en étant complètement essoufflé.
Dans l'autre sens, c'est totalement exclu. il est interdit de faire un effort après une plongée, sinon c'est l'accident de désaturation quasi assuré, ton corps n'ayant pas eût le temps d'évacuer l'azote résiduel. Surtout si ta plongée t'emmène au delà de 20m.

Essayez la plongée, vous verrez, c'est très très sympa, et hyper reposant. Et on trouve des clubs partout.
par jhs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mezos69 sur le sujet Re: Suivi de jhs - On efface tout et on recommence

Posted il y a 10 ans 9 mois #252058
salut jhs
Merci pour ton passage et tes conseils sur mon suivi ;)

çà me fait toujours rêver de te voir associer plongée et CAP, car j'ai fait mon baptème y a 2 ans et j'ai une de ces angoisses juste à 4m de fond
c'est un sport fascinant mais qui doit réveiller une forme de claustrophobie chez moi
il faudrait peut être que je refasse une tentative

j'espère que tu es toujours ravi de tes Ride 6 .... elles succèderont sûrement à mes 5 :cheer:
par mezos69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de jhs - On efface tout et on recommence

Posted il y a 10 ans 9 mois #252064
[strike]Il n'y a pas de précaution à prendre après une plongée avant de chausser les runnings? ou c'est pour les plongés de longue durée en eau profonde? [/strike] <= ok j'ai vu ta réponse ci-dessus!
Tu pales de 34m , c'est déjà très profond !

J'ai fais un baptême de plongé à Calvi (endroit idéale) et je pensais que j'aimerai ça et finalement j'étais très content de revoir la surface. Je ne supporte pas la pression dans les oreilles alors que j'essayais de décompresser mais ça ne marchait pas, j'ai cru que j'allais imploser du cerveau :laugh: , bref pas de plaisir malgré les poissons présents et une faune très jolie.
Last Edit:il y a 10 ans 9 mois par taek78run
Dernière édition: il y a 10 ans 9 mois par taek78run.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi de jhs - On efface tout et on recommence

Posted il y a 10 ans 9 mois #252076
j'ai également fait un baptême, j'avais apprécié maintenant concilier la CAP et une autre activité c'est compliqué à gérer...
par naucala

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: Suivi de jhs - On efface tout et on recommence

Posted il y a 10 ans 9 mois #252126
eh ben voila aprés @runningzap qui se met au velo , nous voila avec un plongeur :P
Cela doit être superbe la dessous mais je pense que pour ma part j'aurais une trouille d'enfer ;) AVEC TOUT CE BEAU MONDE ON VA FINIR PAR POUVOIR FAIRE LE TOURS DE FRANCE EN COURANT , A LA NAGE ET EN VELO ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes