S'équiper pour la course à pied

Patrick57: 2024 ... en reprise progressive

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Reprise cap

Posted il y a 3 ans 4 mois #516099
Merci à tous les 2 ! :)

Oui j'ai profité d'une remise supplémentaire sur leurs runnings days pour me lancer dans l'achat. Je n'en avais pas forcément besoin puisque je tourne toujours sur mes 2 paires, mais l'une d'elle sera réformée en fin de mois (elle devrait déjà l'être si je ne m'étais pas blessé il y a un mois) et l'autre devrait encore tenir plusieurs mois.
Pour la couleur, le choix était vite fait, c'était la seule à ma taille :laugh: (44)
C'est sûr qu'il va falloir qq semaines pour le rodage avant de se prononcer sur leur efficacité.

Je poursuis la reprise cap tout au long de la semaine en augmentant progressivement le temps des séances.
J'ai fait une séance de 9km/52' avec les Kinvara lundi matin et une seconde de 10km/57' (en footing plus actif donc) avec mes Torin mardi soir. Ca se passe toujours bien pour le moment, donc plutôt content :)

Bonne soirée et bonne suite de semaine à tous ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Reprise cap

Posted il y a 3 ans 4 mois #516120
Hello,

Suite de ma semaine de reprise "normale".
J'ai fait une séance un peu plus longue jeudi midi (j'étais avec un copain qui m'a proposé de faire une séance en commun), 1h30 proposé, mais on a réduit l'objectif à 1h15 (comme j'étais toujours en mode reprise) ... et 1h20 réalisé au final. Il m'a fait découvrir des coins inconnus pour moi, c'était vallonné, mais bien sympa (c'est forcément plus sympa et moins long quand on est à deux) :) (quasi 14km au final)
Ce we, j'ai été plus sage en faisant un petit footing de 45' hier et un autre d'1h10 ce matin (plus actif)

Au final, ma semaine aura été plus volumineuse que prévue, mais comme ça s'est bien passé, tout va bien.

Bilan hebdo :
- cap : 5 séances : 53km en 5h environ (passage des 1600km annuels cette semaine)
- ppg : 4 séances de 30 à 34'
- étirements : 3 séances de 45'

Bonne soirée et bonne semaine à toutes et à tous ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bianchi77 sur le sujet Patrick57: Reprise cap

Posted il y a 3 ans 4 mois #516124
Beau kilométrage de reprise, bravo.
par bianchi77
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Reprise cap

Posted il y a 3 ans 4 mois #516126
Merci Freddy ! ... C'est sur 5 séances donc ça passe bien (normalement je fais ça sur 4 séances) ;)
Je croise les doigts pour que je puisse poursuivre sur cette lancée ;)
Last Edit:il y a 3 ans 4 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 3 ans 4 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Patrick57: Reprise cap

Posted il y a 3 ans 4 mois #516129
Super fin d'année, un beau kdo de Noël en avance que de pouvoir courir avec plaisir !
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Patrick57: Reprise cap

Posted il y a 3 ans 4 mois #516144
Merci Gwen ! :)

Ce matin un petit footing de 50' (un peu moins de 9km) histoire de voir si les sensations bizarres du début de séance d'hier se confirment.
J'ai donc repris la même paire de running (Kinvara) et de semelles (2020) pour comparer et ça s'est bien passé ce matin, donc rassuré, ce n'était sans doute que passager hier (... en tous cas je l'espère).

Bonne semaine à tout le monde ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.341 secondes