S'équiper pour la course à pied

Suivi de Zaebas - 3000m passé, prépare le 10K

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi de Zaebas - Aujourd'hui... marathon !

Posted il y a 10 ans 1 semaine #311148
avec du retard! bon marathon, enfin c'est déjà peut être terminé
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Zaebas - Aujourd'hui... marathon !

Posted il y a 10 ans 1 semaine #311188
J'espère que les conditions météo n'auront pas été trop mauvaises aujourd'hui :unsure: et que ta course s'est bien passée ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zaebas
  • Portrait de zaebas Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 869
  • Remerciements reçus 7

Réponse de zaebas sur le sujet Le marathon est mort, vive le semi-marathon

Posted il y a 9 ans 11 mois #312727
Passage rapide pour vous donner mes résultats sur le marathon de la route du Louvre, couru le 11 mai :

3H57'12", soit 8' de mieux que l'année dernière. Ceci dit, je suis loin de mon objectif de 3H45.

La faute à pas de chance (comme pour tous les autres coureurs), ce marathon ayant été marqué par un vent de face très fort tout le long du parcours. La performance s'en est automatiquement retrouvée amoindrie, bien que je ne sache pas dans quelle mesure.

Je me dis que les progrès sont là quand même et que ça me fera un entraînement pour le suivant.

Aujourd'hui, je me concentre sur le semi-marathon de Phalempin qui aura lieu le 15 juin.

Je vais tenter 1H40 (Ça va pas être simple), ma meilleure marque sur semi-marathon étant de 1H51'58" réalisée durant un marathon.

Adviendra que pourra...
par zaebas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Zaebas - Marathon fini, objectif semi...

Posted il y a 9 ans 11 mois #312857
Bravo Nicolas pour ton chrono !! Nouveau RP !! :woohoo:
Vu les conditions météo défavorables, ta marque est sans aucun doute meilleure encore ;)

Bonne suite de prépa semi ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zaebas
  • Portrait de zaebas Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 869
  • Remerciements reçus 7

Réponse de zaebas sur le sujet Re: Suivi de Zaebas - Marathon fini, objectif semi...

Posted il y a 9 ans 9 mois #323150
Alors, juste un petit passage rapide pour vous dire que non, non, je ne suis pas mort.

Disons que je suis assez pris par le temps et que j'ai déjà du mal à placer mes entrainements. Alors, pour ce qui est de venir déposer un mot sur le site, c'est un vrai luxe.

Prochaine course en perspective, le semi-marathon de Lille (Celui de Phalempin, je l'ai fait en 1H46'42", mais je l'ai couru sans chercher à taquiner le chrono, puisque je n'avais eu du tout le temps de le préparer).

Concernant le semi de Lille, je vise un temps sub 1H45' en cherchant à m'approcher le plus possible des 1H40'.

Y'a plus qu'à.
Last Edit:il y a 9 ans 9 mois par zaebas
Dernière édition: il y a 9 ans 9 mois par zaebas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi de Zaebas - Prépa semi de LILLE

Posted il y a 9 ans 9 mois #323600
Ce semi a lieu au moment de la braderie de mémoire, non ?
Donc c'est pour tout bientôt ! :cheer:

Bonne suite et fin de prépa Nicolas ! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes