S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 2 mois #220496
Merci pour tes explications! Donc malgre un entraînement régulier on peut avoir des douleurs si les séances sont hards

Bonne continuation dans ta préparation pour le 6 avril ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 2 mois #220624
dimanche 16.660km / d+ 470m/ 1h43'16" . Séance un peu dur sous une pluie battante :angry: mais vu la semaine normale d'etre un peu sec :S

BILAN DE LA SEMAINE: 74,740km pour D+1180m et 7h 01'03" de temps de course. :woohoo: pour le d+ 980m sont réalisé en montagne le reste dans des petites cotes courtes (80m ) et le reste dans un très long faux plats montant



sortie de ce jour
par samoyede
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zet
  • Portrait de zet Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 348
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zet sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 2 mois #220629
joli séance et sacrée semaine !!
par zet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 2 mois #221563
allez après la grosse semaine en voila une beaucoup plus cool B)

séance de mardi 38'31 avec 1x5' de 30/30 . Soit 7km tout rond :P

prochaine séance dimanche 1h30 en terrain trail :woohoo:

4 jours de repos yes on oublie un peu ce temps froid qui commence a user mon organisme ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 2 mois #221566
samoyede écrit:


4 jours de repos yes on oublie un peu ce temps froid qui commence a user mon organisme ;)


Bonjour Samoyède !

Je voudrais avoir ton avis sur le froid justement?

Ce matin avec -9/-10°c au thermo plus le vent, j'ai cru que mes jambes étaient du bois :S as-tu les mêmes sensations? Et quel est l'impact du froid sur tes entraînements et organisme?

Jusqu'à ce matin, je n'avais jamais connu un tel impact sur mon allure :unsure: j'ai couru aussi vite en montée qu'en descente bon pas avec la même fc quoique :laugh: je pensais pouvoir allonger ma foulée mais je sentais que tout était raide. Avec de telle température je ne ferai pas de VMA de peur de me faire un claquage....

Merci par avance pour ta réponse ;)

En tout cas, je te tire mon chapeau pour tes entraînements a la montagne! Quand tu cours au niveau de la mer, tu dois booster comme une fusée :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 2 mois #221582
@runningZap.

comme toi par temps froids mes crayons son dure comme du bois :S .Cependant je réalise quand même des séances pouvant être rythmé maintenant effectivement et surtout en montagne mon rythme à baissé cette hivers la monté faite dimanche normalement j'arrive au sommet entre 9.5 et 10 km/h :) dimanche c'etait que 8,3 et pas sans effort.
Maintenant la durée des conditions difficile de cet hivers commence a peser non seulement sur le physique mais également sur le moral.Avantage pour moi stéphane mon coach écoute et me demande quels est mon ressenti et comme cette semaine descide de me mettre au vert :P B) Son avis forcement m'aide a respecter cette trève et a ne pas me poser trop de questions :huh: mais bien sure je suis prévenue que la semaine prochaine sera dur dur :silly: :silly:
En cas de température très basse effectivement une séance vma peu se transformer en sortie en EF ;)
par samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.389 secondes