S'équiper pour la course à pied

"Dule, le retour, petit à petit"

  • dule66
  • Portrait de dule66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4432
  • Remerciements reçus 774

Réponse de dule66 sur le sujet Dule66 Opération Escargot sur Trail validée !!

Posted il y a 6 ans 7 mois #486534

On a dit pas de prises de têtes

Oui, hein, finalement, c'est compliqué avec moi, y'a toujours quelque chose pour me prendre la tête !:silly:

Ah! Eh bah voilà la parfaite illustration de pourquoi ça me stresse de courir avec quelqu'un. Soit on est à la traîne et on culpabilise de ralentir la personne devant :pinch: , soit on est devant et on culpabilise de ne pas attendre la personne derrière! :pinch:

Oui, très bien résumé
La meilleure situation reste encore de courir avec un "lièvre" bien + fort que toi, mais qui s'est désigné volontaire pour rester avec toi tout le temps quoi qu'il arrive (j'en connais un très bien sur le fofo d'ailleurs :P) Et même je ne lui en aurai pas voulu s'il avait décroché tellement je devais être ch..... :blush: Maryline qui a fait Bruxelles avec moi dans le rôle du boulet sait aussi de quoi je parle.... Bref. Le sujet est clos.

Pour l'instant, je ne vous dis pas les courbatures de ouf dans les jambes.....:blink: :S :pinch: :sick:
Je pense reprendre doucement en footing mercredi,
Mais il va falloir me confronter rapidement à l'entrainement en côtes si je veux continuer mes balades en montagne....

Bonne journée la compagnie !! :kiss: :kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Dule66 Opération Escargot sur Trail validée !!

Posted il y a 6 ans 7 mois #486733
Génial de lire que tu apprécies les trails Odile!!

En trail, c'est d'autant plus difficile de courir à la même allure! Car justement, toi tu as de grandes jambes, donc tu vas pouvoir monter facilement... quand d'autres descendront en aisance plus facilement (et pas sur les fesses :P )

Bon, c'est pas tout ça, mais faut qu'on se trouve un petit trail pour 2018!
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dule66
  • Portrait de dule66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4432
  • Remerciements reçus 774

Réponse de dule66 sur le sujet Dule66 Opération Escargot sur Trail validée !!

Posted il y a 6 ans 7 mois #486869
Hello,

Alors oui je garde un excellent souvenir de mon trail dominical, bien envie de remettre ça d'ailleurs, mais mes cuisses, jambes, chevilles et articulations diverses gardent aussi un souvenir bien ancré !! On est vendredi et j'ai encore des courbatures !!:S
Oui, ça, ça veut dire qu'il y a du boulot à venir....:evil: :whistle:

Lundi, mardi, c'était juste inimaginable de me remettre à courir ! Déjà que j'avais du mal à passer de la position assise à la position debout... :whistle: :pinch:

Mercredi fin de journée, direction footing au soleil, avec une copine, en mode papotage. 9km pour 1h05, pas du tout en EF, et puis les jambes qui protestent.
La sortie n'était pas désagréable, mais les courbatures sont toujours là, en particulier sur les cuisses, et les chevilles.

J'espère pouvoir re courir demain tranquillement,
J'ai prévu rando également ce dimanche, avec du D+, histoire de ne pas me déshabituer au D+...

mais faut qu'on se trouve un petit trail pour 2018!

Yes, tout à fait d'accord...
On avait parlé du secteur d'Annecy,
Il faudra creuser la question...

:kiss:
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • dule66
  • Portrait de dule66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4432
  • Remerciements reçus 774

Réponse de dule66 sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail

Posted il y a 6 ans 7 mois #487583
Coucou la compagnie,
Quelques news ...
Parce que je rêve de belle nature, de montagne, de chemins sympathiques et que je fais une allergie au chrono, je reste sur mon idée de "courses nature", et je modifie un peu mon approche de la CAP.... Au grand dam du coach d'ailleurs, mais c'est une autre histoire :lol: :P

Dimanche dernier, pour le plaisir, et ce fut un vrai régal, un pur bonheur, une belle rando entre copines sur les hauteurs de BANYULS SUR MER. Presque 13kms pour 4h30 de marche ; un D+ de quasi 700m et autant de descente le long des crêtes. Juste pour vous faire partager la vue extraordinaire de là haut ; quelques images :




Pas trop de courbatures, bonnes sensations, mais bien cuite quand même sur la fin...

Lundi streching,

Mardi, footing cool avec 2 copines 7,47kms pour 57', soit 7'39 au kilo, à 79% FCmoy. Pour l'EF on repassera :angry:

Mercredi rendez vous avec ma chère Caro en bord de mer : 10 kms tout rond pour 1h17, toujours pas en EF, pas du tout même, malgré la moyenne escargot de 7'48 au kilo,... Mais un très bon moment de papotage et de balade. Les sensations sont excellentes. Et Caro est ravie : premiers 10kms depuis son opération...ça revient tout doucement, mais ça revient ! :woohoo:

Jeudi : 30' PPG, principalement abdos/fessiers

Enfin, ce midi, je me décide pour un petit fartlek, le fameux 6x4/2, mais sur un terrain vallonné (enfin, disons, sagement vallonné, mais pas plat du tout, et avec des cailloux) Me suis arrangée pour me coller les accélérations sur les montées, histoire de m'amuser :sick: dans le modèle de Jen (suis très ambitieuse là :lol: )
Bref, ça donne 9,70kms courus en 1h11, les blocs de 4' courus en moyenne à 6'15/6'20, et quand même les jambes qui sentent bien la différence d'avec le plat...Il faisait carrément très très chaud, quasi 25°, l'ébullition n'était pas loin ! :silly:

Programme de ce w-end : je me lance sur une expérience rigolote...
Nous avons au programme "le maratrail", course en relais en montagne. Course au départ à 18h, ce qui va donner du nocturne dès le 2nd relais. Pour l'avoir déjà courue en plein jour, pour moi c'est hors de question (se retrouver en mode boulet du groupe, toute seule, en forêt et dans la nuit, non merci !!!)
Par contre est organisée une randonnée. L'ascencion du Pic Estelle, 14kms, 400 de D+ puis de D-, avec une bonne partie à la frontale. :ohmy: :woohoo: ça c'est bon. Ma copine est moi, on est inscrites !! :woohoo: :woohoo:

Et voilà B)
Je vais avoir des trucs à ranconter...

:kiss: :kiss:
par dule66
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, philippe91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Karo sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail

Posted il y a 6 ans 7 mois #487593
Merci pour les photos, elles sont magnifiques
Je vois que tu t'éclates enfin, continues à te faire plaisir et le coach on s'en fou :whistle: :whistle:
Bonne balade ce weekend :kiss: :kiss: :kiss:
par Karo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Dule66 Un escargot qui rêve de trail

Posted il y a 6 ans 7 mois #487619
+1 !
Et un bon we en perspective !! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.385 secondes