S'équiper pour la course à pied

"Dule, le retour, petit à petit"

  • dule66
  • Portrait de dule66 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4432
  • Remerciements reçus 774

Réponse de dule66 sur le sujet Dule66 Opération Escargot sur Trail validée !!

Posted il y a 6 ans 7 mois #486404

oeufmollet écrit: J'aurais été comme la copine sur un circuit comme ça, et je l'aurais eu mauvaise aussi ...
Je l'aurais prise comme un traquenard, cette course ... invité par une pote pour la faire ensemble, et me retrouver comme un couillongggg pendant presque 2h à en baver ...
Va falloir te faire pardonner, parce qu'en me mettant à sa place, je comprends qu'elle soit bien deg, après 2h de m.... (elle n'a même pas dû profiter du paysage, elle ...)
Perso, un super gateau au chocolat de compétition pourrait me faire oublier un peu, allez zou en cuisine l'escargot !

(Mais sinon félicitations, pour qu'un qui voulait plus courir, tu t'es bien débrouillée ^^)


Attention quand même ; je n'ai pas poussé la copine en question à faire ce trail, je ne l'ai pas invitée du tout, c'est elle qui a pris toute seule l'initiative de venir et je l'ai appris + tard... Disons qu'elle n'est pas venue "pour moi" mais simplement avec d'autres du club pour tester ce nouveau parcours. Par contre j'étais contente qu'elle soit là, c'est vrai, parce qu'on est du même niveau, et que du coup on pouvait rester ensemble. Je l'ai beaucoup attendue sur le début du parcours, mais j'ai laissé tomber, j'avoue, en voyant l'écart se creuser. On en a discuté toutes les 2 à l'arrivée, c'est vrai que j'en étais désolée, ... Mais bon merci de ne pas me faire davantage culpabiliser ...:unsure: :( :blush: :)
par dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet Dule66 Opération Escargot sur Trail validée !!

Posted il y a 6 ans 7 mois #486413
Hi hi, tu as pris du plaisir c'est au top la !!!

Pour ta copine, je suis un peu dans soncas, en général j'essaie de trainer mes potes sur une course et après je suis à la ramasse :lol: .

Mais ça va on arrive à faire chacun notre course maintenant :).

Et tu as de la chance avec ce temps, nous c'ets pourri pourri pourri :(.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrenlr sur le sujet Dule66 Opération Escargot sur Trail validée !!

Posted il y a 6 ans 7 mois #486418

charly_yep écrit: Et tu as de la chance avec ce temps, nous c'ets pourri pourri pourri :(.


Ouais, c'est pas juste ! Les catalans de France revendiqueraient-ils l'indépendance météorologique !! :P

Sinon, content que tu te sois bien amusée Odile ! Ne boude pas ton plaisir ! ;)
par pierrenlr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Dule66 Opération Escargot sur Trail validée !!

Posted il y a 6 ans 7 mois #486441
Ah! Eh bah voilà la parfaite illustration de pourquoi ça me stresse de courir avec quelqu'un. Soit on est à la traîne et on culpabilise de ralentir la personne devant :pinch: , soit on est devant (mais ça ça ne m'arrive jamais hein?! :silly: ) et on culpabilise de ne pas attendre la personne derrière! :pinch:
Bref, sur une course moi je dis toujours "chacun son rythme!", si on est ensemble tant mieux! sinon bah tant pis, on se voit sur la ligne, picétout!! :evil:

Sinon bravo pour ta course et merci pour les jolies photos!! :woohoo:
Tu t'es fait plaisir, et c'est tout ce qui compte! C'est vrai que la route ça peut devenir un peu rébarbatif, alors que par chez toi, avec tous ces beaux panoramas, tu as vraiment de quoi t'amuser!! B)

Allez ma belle, les batteries regonflées à bloc, et on continue avec de l'EF pour récupérer! (parce que 600 D+ c'est quand même pas rien!! :blink: ;) )
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de joelDi sur le sujet Dule66 Opération Escargot sur Trail validée !!

Posted il y a 6 ans 7 mois #486468

Caracolent écrit: Bref, sur une course moi je dis toujours "chacun son rythme!", si on est ensemble tant mieux! sinon bah tant pis, on se voit sur la ligne, picétout!! :evil:


C'est vrai que c'est pas toujours evident de courir à deux. Même quand on est sensiblement du meme niveau, il y a encore la forme du jour qui joue, et puis l'un est peut-être plus fort en montée, l'autre en descente...
Si vous vous étiez inscrites toutes les deux avec l'objectif de la faire à deux, alors ça aurait été vache de "l'abandonner" mais là, alors qu'on vient de te dire de courir pour toi, pour te faire plaisir, je comprends tout-à-fait que tu aies fait la course à ton rythme. Et l'objectif est rempli puisque tu as pris du plaisir.
par joelDi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Dule66 Opération Escargot sur Trail validée !!

Posted il y a 6 ans 7 mois #486506
On a dit pas de prises de têtes ;)

Maintenant que tu est libéré de Gege tu va pas reprendre avec une copine qui viens courir une course pas avec toi mais où tu est déjà

Vous ne vous êtes rien promis et si c'est vraiment une copine elle a bien vu que tu était dans un meilleur jour qu'elle et elle doit te féliciter pour ta course B)
par jeanmarc
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: dule66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.353 secondes