S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

Réponse de PHB sur le sujet Re: Olrik : Genève (c'est fait) - Cuba - Verbier

Posted il y a 10 ans 11 mois #236509
J'avais raté ton message sur ton semi, c'est un bel effort, bravo !

Sinon, si je calcule bien c'est pendant es 3 mins d'arrêt pour échanger les enfants que tu la sirotais la bierre limonade, belle descente ! ;)
par PHB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2485
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Genève (c'est fait) - Cuba - Verbier 1/9 mais aïe

Posted il y a 10 ans 11 mois #236854
Les choses (très) sérieuses reprennent.

En route pour un plan de 9 semaines avec en point de mire la Traversée du trail de Verbier (61 kms 4100 D+), déjà effectuée en 2012.

9 semaines entrecoupées d'ici peu par 10 jours à Cuba.

Cela commence doucement par deux séances de récupération suite au semi de Genève et devrait continuer par deux sorties en cette fin de semaine, soit 1h30 tranquille et valloné puis 2h00 en rando-trail avec 600 D+ (je pense Le Pont - Dent-de-Vaulion) puis une 3ème sortie en marche histoire de tester mes nouvelles chaussures avant d'être à l'autre bout du Monde pour un trek.

Petits bobos : l'ongle d'un gros orteil me fait le même coup que l'année passée, il repousse mal (tombé encore une fois) et à mi-parcours s'enfonce dans la peau :angry: . Demain direction la permanence...après ma séance de CAP.
Autre petit bobo : je me suis un tant soit peu bloqué le dos......aux bains thermaux, ça devrait aller. :blush:
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • zet
  • Portrait de zet Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 348
  • Remerciements reçus 0

Réponse de zet sur le sujet Re: Genève (c'est fait) - Cuba - Verbier 1/9 mais aïe

Posted il y a 10 ans 11 mois #236943
La météo annoncée est moyenne pour ce WE mais le parcours le pont - dent de vaulion et a priori exempt de neige, même la descente vers Petra felix.
Ce qui n est pas du tout le cas d'autres parcours.
Bon démarrage de plan en tout cas, en espérant que les petits bobos vont rester petits.
par zet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2485
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Re: Trail de Verbier 1/9 âme sensible s'abstenir

Posted il y a 10 ans 11 mois #237105
Ben c'est mal parti.

Le dos ça va.

Le pied....ça l'est pas. :(

Hier sur le coup de midi au lieu d'aller faire une séance de CAP je suis passé à la Permanence et là ils m'ont arraché l'ongle du gros orteil gauche.

Je vous passe les détails des plaisirs de la chair à vif. :X

Résultat : pas de rando-trail en direction du sommet de la Dent pour aujourd'hui et vraisemblablement pas de CAP pendant une semaine.

La suite : être sur pied (c'est le cas de le dire) d'ici une semaine pour ma ballade outre-Atlantique.
Puis au retour trouver un podologue afin de suivre la repousse de cet ongle.
Si vous avez une adresse à me donner région Lausanne-Morges-Nyon voire Gros-de-Vaud, je suis preneur. Merci.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Trail de Verbier 1/9 âme sensible s'abstenir

Posted il y a 10 ans 11 mois #237112
ffffffffffj'ai mal rien que pour toi. Bon rétablissement. Il y a des trucs genre double peau mais adaptés à l'ongle?
Last Edit:il y a 10 ans 11 mois par rémilens
Dernière édition: il y a 10 ans 11 mois par rémilens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de james20 sur le sujet Re: Trail de Verbier 1/9 âme sensible s'abstenir

Posted il y a 10 ans 11 mois #237150
Tour d'abord, félicitations pour ton semi de Genève, en portant les enfants. Je suis très admiratif .

Et bon courage pour ton pied. T'as du déguster : je crois que j'aurais tourné de l'oeil :huh:
par james20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.371 secondes