S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

  • Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2485
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : UTMB, Tours, c'est fini. Je fais quoi maintenant ?

Posted il y a 6 ans 7 mois #485015
Oh oui j'ai des idées d'objectifs pour 2018 :evil:

Comme j'ai les points je vais à nouveau m'inscrire pour l'UTMB sans me faire trop d'illusions pour le tirage au sort. Mais sur un malentendu ça peut marcher.

Une partie de mon calendrier dépend donc de ce tirage au sort. Plus de dossard pour cette année.
Que des sorties cool, puis une pause du 20 novembre au 6 décembre pour cause de vacances en Thaïlande (bon il y aura quand même un petit trek de 3 jours)

Ma prochaine course ce sera en tant que bénévole samedi 7 octobre.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Olrik : UTMB, Tours, c'est fini. Je fais quoi maintenant ?

Posted il y a 6 ans 7 mois #485113
Repos bien mérité Philippe

Pas encore lu ton CR UTMB. Je ferai ça cette aprem
par fl001203
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Yomaka sur le sujet Olrik : UTMB, Tours, c'est fini. Je fais quoi maintenant ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #487727
Salut Philippe,

j'ai des heures de lecture à rattraper... en attendant je tenais à te féliciter pour ton utmb! je suis reelement admiratif! un grand bravo à toi
par Yomaka
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2485
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : qui l'eut cru ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #488974
2 mois déjà se sont écoulés depuis mon UTMB et j'ai toujours de la peine à réaliser ce que j'ai fait.
Je suis toujours dedans. Les photos sont là pour me le rappeler. le magazine Trails no 125 qui vient de sortir aussi. Des collègues et connaissances m'en parlent toujours.
Qui l'eut cru ?

L'heure d'hiver est là. Courir le soir est dès lors impossible sans lampe frontale dans ma campagne.
Précédemment je faisais une séance par chez moi, profitais du week-end et allais courir une fois par semaine à midi au bord du lac. Cela prenait beaucoup de temps sur ma pause de midi.
Changement de stratégie grâce (à cause) de mon abonnement au fitness. Je cours sur tapis !!!!!
Qui l'eut cru ?

Il y a encore peu je ne comprenais pas ces gens qui courraient en salle alors que dehors c'est tellement mieux. Maintenant j'en fais partie et j'y prends presque goût (intervalle - déclivité - régularité) c'est fou les possibilités qu'offrent ces tapis.
Qui l'eut cru ?

Sur ce je vais aller courir.....dehors (ben oui c'est le week-end) :woohoo:

Encore deux semaines et c'est 3 semaines de vacances. Cela fait depuis début mars que je n'en ai pas eue. C'est long. Je m'en réjouis.
Qui l'eut cru ?
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Olrik : qui l'eut cru ?

Posted il y a 6 ans 6 mois #489012
Salut Philippe,

C'est cool de continuer à profiter de cet UTMB !! :woohoo:
J'ai un collègue de boulot qui va en salle de sport 3 ou 4x par semaine sur sa pause de midi. Pour lui c'est hors de question de courir dehors, que ce soit le matin avant de venir travailler (même pas en rêve pour lui) ou le soir après le travail. ... Et pour moi, c'est le contraire, je ne me vois pas courir en salle, mais absolument pas :silly:
Ravi de voir que ça te plaise finalement, surtout si ça te permet de poursuivre la cap avec moins de contraintes :)

Côté vacances, mes dernières datent de ... juillet ... 2016 :whistle: (... et les prochaines, j'espère pouvoir en prendre ... en mai ou juin 2018 :silly: )

Bonne quinzaine avant ces vacances tant attendues !! :) (... et à l'autre bout du monde si je me souviens bien de ce que tu disais à Tours ;) )
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2485
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : 30 degrès !!!!!

Posted il y a 6 ans 5 mois #491213
Vacances finies = reprise TAF et surtout CAP

Mercredi 10 heures (heure de Paris) je suis sur une plage en Thaïlande face à l'océan Indien, le soleil se couche, il fait 26 degrés.
Vendredi 10 heures (heure de Paris) je suis chez moi, séance de reprise en CAP, sous et dans le neige, il fait 4 degrés en-dessous de zéro.

Le changement est rude. Néanmoins lors de ces deux moment j'étais bien.

A suivre......
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.339 secondes