S'équiper pour la course à pied

Retour aux nouvelles !!

Réponse de Cyril27 sur le sujet Retour aux nouvelles !!

Posted il y a 6 ans 1 mois #496876
Je compte faire un 10 km début juillet, et un autre en septembre + éventuellement un semi (celui de Rouen) en septembre également. Mon objectif est sub45' sur 10 km et sub1h45 sur semi. Comme quoi, nous n'avons vraiment pas les même valeurs! :laugh:
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cyril27 sur le sujet Retour aux nouvelles !!

Posted il y a 6 ans 1 mois #496877
Et bon courage pour ton sub31!;)
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina-Gump sur le sujet Retour aux nouvelles !!

Posted il y a 6 ans 1 mois #496879
Bon, j'ai mis quelques "thank you" parce qu'on aurait dit un ancien de retour sinon.

Effectivement, à une dizaine de minutes sur semi des élites-élites, ça commence à être sympa.

La photo avec les foulées aériennes du peloton en dit de toutes façons suffisament !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Aiglenoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Retour aux nouvelles !!

Posted il y a 6 ans 1 mois #496917
:woohoo: c'est un chrono digne des élites (et encore plus quand on regarde ton chrono sur 10km)

Je serais très intéressé de savoir quels sont tes axes de travail à l'entraînement: s'agit-il d'un entraînement à la VMA, aux allures, au cardio? quelle est la part accordée au renforcement musculaire? quelle est la durée des plus longues sorties? (j'aurais plein d'autres questions mais ça sera pour plus tard ;) )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aiglenoir sur le sujet Retour aux nouvelles !!

Posted il y a 6 ans 1 mois #496926
J ai un coach qui me donne les allures de travail à respecter.
Ces allures me sont données en fonction de ma VMA. Je travaille
beaucoup sur piste en général
Comme par exemple 8x1000 lundi dernier (bien que c est la premiere fois que j en fais autant :) )
En 2017 en moyenne je faisais 70 km par semaine
Je dis en.moyenne car j ai quelques semaines de repos total et des semaines plus light lorsque je cumule des compétitions :)
En ce moment je ne fais pas trop de renforcement musculaire par manque de temps... mais j en ai eu fait effectivement et niveau sortie longue c est 1 en général par semaine quand je n ai pas de compétition entre 1h10 et 1h30.
Pour être franc le dernier semi je ne l avais pas préparé.. Je me suis inscrit la semaine juste avant la compétition...
Par contre je m'etais entraîné pour les cht de France de cross a plouay la semaine juste avant le semi..
Je termine d ailleurs 26ème master1 sur un parcours de cross vraiment exigeant...
Une belle expérience en tout cas :)
Last Edit:il y a 6 ans 1 mois par Aiglenoir
Dernière édition: il y a 6 ans 1 mois par Aiglenoir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Aiglenoir sur le sujet Retour aux nouvelles !!

Posted il y a 6 ans 1 mois #496927
Cc Sabrina gump

Ah oui je n avais pas fait trop attention à la photo mais effectivement j ai l impression de rester en apesanteur dessus lol.
Fait le bonjour à forest ;-) :-P
par Aiglenoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes