S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

Réponse de sabine sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #2684
salut Flem
tu pourrais me donner le titre de ton DVD ça a l'air pas mal?
pour le velo j'y ai repris goût depuis ces vacances et je trouve ça génial d'aller repérer les parcours, et depuis peu de faire des visites à vélo
demain nous faisons la Brenne; c'est assez incroyable ce qu'ils font comme équipement maintenant, surtout pour les enfants
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1118
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #2696
Jumpy, tous les moyens sont bons, use de tout les stratagèmes possibles et imaginables!!!:lol:
Voilà le titre du DVD Sabine: Abolutly Fit de Kthy Ireland.
Un lien vers un extrait
extrait vidéo
Et un lien vers le dvd:
dvd sur alapage
Voili voilou.
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1118
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #2714
Bonsoir,
Aujourd'hui, séance d'E.F avec un nouveau parcourt, qui commence par du plat sur route, puis un bonne montée sur route pour atteindre un beau panorama de Besançon (fort de Chaudanne), redescente sur chemin et replat su route.
# E.F 1h00:
- FC MAX : 154( 79% )
- FC MOY : 138( 71% )
- DIST : 8.95 km
- VIT MAX : 12.8 km/h
- VIT MOY : 8.9 km/h
La montée s'est faite vraiment en trottinant, c'était assez raide sur la fin. La descente en chemin accidentée, c'est bon pour refourger mes genoux à la casse!:( Vraiment difficile de descendre, pas l'habitude et je dois dire que ça fait mal, je préfère monter!:huh: La prochaine fois, j'inverse, je monte sur le chemin et descend à la cool sur la route. J'ai les cuisses qui ont chauffées!
Pour ceux que ça intéresse, je suis aller faire un tour sur le site de Geoportail, et il ont mis en place des plans en 3D avec vue aériennes, vue IGN, pas mal d'option et outil de mesure de distance. C'est pratique pour voir les parcours avec les reliefs et contrairement à GoogleEarth (que je respecte), il y a les plans IGN, un vrai plus.Il y a juste a installer un petit logiciel gratuit et fournit sur le site pour bénéficier de la 3D, sinon c'est 2D.
Voili, Voilou. :)
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par flem
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par flem. Raison: faute ortho

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #2719
merci pour cette info ! dur les descentes, hein !!!!
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1118
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #2751
Bonsoir, bonsoir,
C'est sur les descentes c'est aïe ouïe aïe!
Alors ce soir, j'ai avancé ma séance de demain car je vais devoir faire ma S.L de vendredi, jeudi, du coup ça me laisse demain pour récupérer.
Alors, mardi 5 aout 2008, 20'E.F + 6*5' 85% +R=5' :
# 20' E.F
- FC MAX : 148( 76% )
- FC MOY : 139( 72% )
- DIST : 3.38 km
- VIT MAX : 12.0 km/h
- VIT MOY : 10.1 km/h
# 6*5' 85% +R=5'
- FC MAX : 167( 86% )
- FC MOY : 152( 78% )
- DIST : 10.6 km
- VIT MAX : 15.4 km/h
- VIT MOY : 10.6 km/h

J'ai toujours du mal quand même a me mettre dans le bain, faut le temps que je chauffe bien pour avoir de bonnes sensations car le début et les 2 premières séries à 85% sont un peu difficiles. D'ailleurs lors de la première série à 85% j'ai eu du mal à monter la F.C, le souffle était bien mais les jambes n'arrivait pas suivre, j'avais l'impression d'être à DONF (:P petite dédicace à Christine). Faut dire que je suis encore en surpoids ça doit jouer... Inversement, les dernières séries, ce sont très bien passés, bonnes sensations, rythme constant, les jambes qui déroulait pas trop mal, bon faut pas non plus exagérer...:blink: :lol:
A la fin, je marche je regarde mon tee-shirt, et la une tache de sang au niveau du mamelon gauche, j'avais remarqué que ça m'irritait, mais de la a ce que cela saigne:ohmy:
Voili voilou, après une bonne séance d'étirement et une bonne douche, ca va mieux!:)!
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par flem
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par flem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #2778
C'est normal d'avoir du mal a changer de rythme car au bout de 20' tu es bien installé dans un rythme et la tu demandes à tes jambes de pédaler plus vite et de pousser plus fort:S
Pour les frottement attention si un jour tu fais des courses un peu longues type semi et marathon une douleur d'irritation peut te pourrir ta course car à la fin cela devient insoutenable:(
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.416 secondes