S'équiper pour la course à pied

Suivi de Flem

Réponse de jumpy sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #2624
ha oui, courir à la fraiche ....qu'est ce que j'aimerai bien essayer ca ^^.
Mais voila, je suis un peu comme christine.....pas trop du matin: debout max entre 7h30/8h30 (ma fille de 2 ans et 3 mois elle est du matin ^^), mais obligation de passer par la case café sans détour sinon pas de réveil psychologique....LOOOOOL....donc après le café, ba faut attendre avant de partir sinon gros mal de bidon sur le chemin du plaisir.
Du coup, c'est très dur de courir à la fraiche. Faudra un jour que j'essaye, que je me force à sortir sans café histoire de découvrir de news sensations ^^
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par jumpy
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par jumpy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1118
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #2635
Salut salut,
Moi franchement j'ai trop la FLEM le matin:lol: :lol: Il 'm'est impossible por le moment d'aller courir le matin, je suis comme toi jumpy;) :).
Fred, si t'as un quelconque moyen pour que j'arrête de bosser tout en gagnant de l'argent, partage avec nous !!:lol: :lol: je uis preneur a 100%.:lol:
Bon hier vendredi 02 aout 2008:
# S.L 1h15 dont 2*10' à 85% (à 20' et à 50') :
- FC MAX : 166( 86% )
- FC MOY : 148( 76% )
- DIST : 12.82 km
- VIT MAX : 13.5 km/h
- VIT MOY : 10.3 km/h
C'était pas trop mal, les jambes fatiguées sur la fin et les premières 10' un peu chaudes. Mais je suis surpris à dire alors que j'en chiais sur les deuxième 10' : "A que c'est bon!":lol: :lol: Quand tu commences à aimer souffrir, ca craint du boudin:lol:
Durant un mois j'ai effectuer ce petit programme:
Lundi: E.F 1h
Mercredi: E.F 30' + 3*5' 85% + R=5'
Vendredi: S.L 1h15 dont 2*10' à 85%.
Est-ce que vous auriez des conseils pour ce mois d'aout?
Peut être:
Lundi: E.F 1h
Mercredi: E.F 20' + 6*5' 85% + R=5' (sous réserve de capacité sinon 4*5')
Vendredi: S.L 1h30 dont 2*15' à 85%. (sous réserve de capacité sinon 2*12')
Peut être une séance de VMA courte?
Voilà je vous embêtes un peu!:lol: :lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jumpy sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #2641
moi je te conseillerai de te mettre des séances de PPG pour le mois d'aout, mais je ne suis pas entraineur...le coach va surement t'en dire un peu plus ^^
par jumpy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #2657
Oui maintenant tu vas pouvoir commencer à introduire progressivement du travail de vma courte. Commence par du 30''-30'' avec de 2 series de 8 répétitions. Sur le mois d'aout, tu l'alterne une semaine sur 2 avec le travail à 85%FCM.
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • flem
  • Portrait de flem Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1118
  • Remerciements reçus 0

Réponse de flem sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #2661
Bonsoir bon soir,
Ok je vais introduire la VMA courte, pas cette semaine mais l'autre comme cela je programme un demi-cooper dans la semaine.
Pour la PPG, je fais de la natation 2 fois par semaine, et j'ai pris le DVD de ma femme ou il y a des 5 * 12 min d'abdos pour chaque jour de la semaine (lundi à vendredi), c'est pas mal, les exercices sont variés; mais je met pas de body string pour les faire!!!:lol: :lol:
Je me suis procurer un carte IGN de randonnée de Besançon du coup aujourd'hui, je suis aller en repérage avec ma femme et le petiot, pour découvrir de nouveau parcours pour les S.L, plutôt pas mal y'a de quoi faire autour de chez moi( vallonnée, route + foret ...).
[img size=(400-295)] www.ait-hatrit.com/images/carteIgn.jpg [/img]
C'est cool.:)J'ai même réussis a faire trottiner ma femme qui déteste ça malgré qu'elle fasse pas mal de sport et je crois qu'elle a pas mal accroché. :lol:
Voili voilou, et c'est reparti pour une semaine.
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par flem
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par flem. Raison: image

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jumpy sur le sujet Re:Suivi de Flem

Posted il y a 15 ans 9 mois #2680

C'est cool.J'ai même réussis a faire trottiner ma femme qui déteste ça malgré qu'elle fasse pas mal de sport et je crois qu'elle a pas mal accroché.

Ro ba tu as bien de la chance, ma femme ne veut rien savoir:angry: .....je projette d'ailleur de lui acheter un velo avec tout l'equipement pour mettre notre fille deriere.....en pretextant que la petite voudrait bien m'accompagner sur les chemins, elle sera bien obligée de m'accompagner, meme si c'est à velo :woohoo: :kiss:
par jumpy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes