S'équiper pour la course à pied

Sabla - 5iem corrida de corbeil-essonne

  • sabla
  • Portrait de sabla Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 277
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabla sur le sujet Re: Suivi Sabla FEU VERT cardiologue nouveau depart

Posted il y a 12 ans 1 mois #157242
hello
bon petite sortie du mercredi avec madame.
je crois qu elle est vraiment décidé a courir tout les mercredi et dimanche. ça va poser problème car moi mes séances sont le mardi ( EF)-jeudi (AS) et samedi ( SL) et elle et ne veut pas courir seule.
comment organiser tout ça ?
sortie de 33'33 pour 4.54 Km soit 8.2 km
par sabla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Sabla FEU VERT cardiologue nouveau depart

Posted il y a 12 ans 1 mois #157261
coucou,

tu pourrais décomposer ta semaine comme ça :

mercredi : EF (avec mme donc)

vendredi : sortie VMA : AS etc

Dimanche : SL

comme ça tout le monde serait content ?

Enfin après je connais pas tes contraintes d'emploi du temps
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • sabla
  • Portrait de sabla Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 277
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sabla sur le sujet Re: Suivi Sabla FEU VERT cardiologue nouveau depart

Posted il y a 12 ans 1 mois #157361
ton idée n est pas mauvaise du tout!
le seul petit hic c est pour la SL, elle n en est pas capable.
les 33 minutes de hier l ont mise KO mdr.
mais bon on verra ce que ça donne, la faut que je me remettre sur un plan d entrainement et me caler une petite course.
par sabla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Sabla FEU VERT cardiologue nouveau depart

Posted il y a 12 ans 1 mois #157362
rien ne vous empeches de partir ensemble et toi de continuer après son arrêt :blink:
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Suivi Sabla FEU VERT cardiologue nouveau depart

Posted il y a 12 ans 1 mois #157365
C'est ce que je fais quand je pars faire mes SL et que ma chérie m'accompagne. En général, je prévois une première boucle de 40 à 45' qui passe devant la maison, comme ça, elle peut tranquillement rentrer et moi je continue pour une boucle supplémentaire ou un autre circuit pour finir ma séance.

En soi, courir à 2 n'est pas très compliqué, il suffit juste de s'adapter un petit peu. :)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de neochti sur le sujet Re: Suivi Sabla FEU VERT cardiologue nouveau depart

Posted il y a 12 ans 1 mois #157376
perso quand melle (et oui les gars, moi c'est une jeune :p ) m'accompagne sur les SL, on prend le vélo.
elle court pendant le temps qu'elle souhaite, et ensuite on échange nos places ;)
avantages : on peut embarquer ce qu'on veut sur le velo, on peut faire une sortie plus longue

inconvénients : il faut que celui (ou celle ) qui est sur le velo apprenne a poser des questions courtes qui ne demandent pas de réflexion :laugh: (genre, éviter les questions " que penses tu de la conjoncture actuelle lol)/
par neochti

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.244 secondes