S'équiper pour la course à pied

Globe-runner: A la maison

Réponse de Patrick57 sur le sujet Globe-runner: Plans 2019

Posted il y a 5 ans 3 mois #505764
Sympathique tous ces objectifs effectivement !! :cheer:
Le semi-marathon à venir (à la St Patrick :woohoo: :whistle: ) te donnera une idée de l'effort à y consacrer, et notamment de pouvoir un peu extrapoler sur ce celui te sera demandé sur marathon (plus du
double de ce que tu vivras sur ce semi ;))

Bonne prépa pour ce semi ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K6OP
  • Portrait de K6OP Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 291
  • Remerciements reçus 93

Réponse de K6OP sur le sujet Globe-runner: Plans 2019

Posted il y a 5 ans 3 mois #505800
Toujours bien dans les cordes pour cette semaine.
Mercredi
5,3km en aisance sur 40m de sortie soit 7,39m/km de moyenne
Jeudi
Sortie de 4km de marche sportive avec 110m de dénivelé
Vendredi
Séance PPG de 31 minutes. Beaucoup de sauts et jumping jacks sur cette séance. Un peu de push-up, crunches, planche. Et je continue à être nulle en burpees.
Samedi
Sortie « longue » courte de 6,5K. Moyenne de 8,32m/km. Sortie vivifiante sous quelques flocons de neige.
Normalement demain c’est repos ( juste un peu de yoga) et lundi je devrais faire un travail d’allures. Sauf que ce lundi je passe sur le billard pour une petite intervention afin de régler définitivement le problème de thrombose au bras que j’ai eu il y a 3 mois. Donc pas de cap lundi. J’échange donc dimanche et lundi. Et j’espère que je pourrais re courir mercredi.

Cassiopée
par K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Globe-runner: Plans 2019

Posted il y a 5 ans 3 mois #505821
Courage pour demain dans ce cas !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: K6OP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • K6OP
  • Portrait de K6OP Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 291
  • Remerciements reçus 93

Réponse de K6OP sur le sujet Globe-runner: Plans 2019

Posted il y a 5 ans 3 mois #505880
La petite chirurgie de lundi c’est bien passée et ça devrait régler définitivement ce problème de circulation au bras gauche. Lundi après-midi et mardi ont été dédiés à un repos complet, mais ce matin, je me suis dit que un bobo au bras ne devrait pas empêcher les jambes de bouger.
Et donc sortie en EF pour 40 minutes, le long du Rhône car je suis dans le midi chez mes parents jusqu’à dimanche pour me remettre de ces émotions. Je travaille à distance pendant que mon cher et tendre fait du vélo et on se fait dorloter. En plus, on a évité la neige.
Pas très efficace cette sortie en EF malgré tout. La bretelle du soutien gorge est à la limite de la suture et j’ai du maintenir mon bras immobilisé, comme en écharpe pour éviter frottement ou étirement. Comme quoi on court aussi avec les bras.
Au bilan, 5,2K avec moyenne de 8,12m/km.
Ma prochaine sortie est samedi. D’ici là la cicatrisation sera plus avancée et ça ne devrait plus poser de problème.
Sinon, petite déception. Je devais aller à Melbourne pour un meeting les 16 et 17 mai et je m’étais dit que je resterai bien quelques jours de plus pour faire le 10K sur le Great Ocean Drive, une de plus belles routes du monde. Je vous mets la photo d’une de mes récentes visite.
Mais manque de bol, la réunion a été avancée à la semaine précédente. Je vais bosser le 8 mai et même pas pouvoir faire ce 10K.
Il va falloir que je trouve quelque chose d’aussi bien cette année.

Cassiopée
par K6OP
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Globe-runner: Plans 2019

Posted il y a 5 ans 3 mois #505888
Bonne nouvelle pour le bras ! :)

Pour la réunion à Melbourne, elle peut aussi encore changer et revenir aux dates initiales, on ne sait jamais ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Globe-runner: Plans 2019

Posted il y a 5 ans 3 mois #505924
ça doit être top de pouvoir faire des courses sur toute la planète :)

Au niveau des tarifs, c'est comment ailleurs ?

Le semi est pas si loin, il va falloir s'y mettre sérieusement ! Bonne prépa ;)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes