S'équiper pour la course à pied

Objectif 2019 : Spitsbergen marathon....

Réponse de xavier37 sur le sujet Objectif 2019 : Spitsbergen marathon....

Posted il y a 4 ans 10 mois #508579
Salut Manu !

La course fut aussi difficile que la splendeur des paysages !!
Comme prévu un fort vent de face sur 21km, 44km/h d'après garmin, température à -2 donc le ressenti flirtait bien avec les -10°... Grosse pression de l'organisation sur le port de vêtements chauds et coupe vent !!
Les parties venteuses ont eu raison de mon énergie, il y avait en plus une belle côte sur environ 5km et vent de face à gravir 2 fois.. un massacre lol...

Enfin bon... je suis finisher en 5h06mn51s dans la douleur mais avec un grand bonheur !
par xavier37
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Objectif 2019 : Spitsbergen marathon....

Posted il y a 4 ans 10 mois #508580
Yeah ! :woohoo: Bravo Xavier : tu l'as fait !! et malgré les difficultés le mental a tenu et t'as mené au bout :)
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de zherg sur le sujet Objectif 2019 : Spitsbergen marathon....

Posted il y a 4 ans 10 mois #508601
Félicitations ! 1er français il me semble ;)
Bonne récupération maintenant.
par zherg

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet Objectif 2019 : Spitsbergen marathon....

Posted il y a 4 ans 10 mois #508603
Bravo! :ohmy: ;) , tu n'as pas choisi le plus facile pour un premier, ça n'avait pas l'air d'être de la tarte!:blink: :P . Au moins, pour le prochain, si tu en choisis un plus "normal", ça sera fastoche!!:laugh: :laugh:
Bonne récup!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xavier37 sur le sujet Spitsbergen marathon terminé.... Vive le prochain !!

Posted il y a 4 ans 10 mois #508605
Merci Zherg, je viens de vérifier... Effectivement je suis le premier Français !! Cocorico !! :woohoo: :woohoo:

Enfin, premier français sur 2 classés, il faut peut être que je modère mon enthousiasme lol !! :whistle:

Ca y est, je suis redescendu de mon nuage et de retour en France !!, ce fut un superbe voyage, tant en Norvège qu'au Svalbard, vraiment une très belle expérience pour un premier marathon !! dommage que le vent n'était pas de la partie samedi... Dimanche il était retombé !

Classement final : 120ème sur 148 partants, 143 classés, 2 abandons et 3 disqualifiés... pas mals d'inscrits ne sont pas partis....

J'ai eu un peu mal aux quadris dimanche et lundi, mais aujourd'hui tout va à peu près bien et j'ai déjà hâte de remettre ça !!

@ Caracolent, oui il était difficile, mais ce pays est si beau que tous les maux sont oubliés ! et oui j'en ai déjà un autre en vue : le marathon du Loch Ness, il est tout en descente sur 42km :laugh: :laugh: , si le vent est de la partie ... :evil: :evil: :whistle: :whistle:
par xavier37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Spitsbergen marathon terminé.... Vive le prochain !!

Posted il y a 4 ans 10 mois #508670
Bravo pour ta course, dans ce conditions météo c'est pas évident !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes