S'équiper pour la course à pied

Objectif 2019 : Spitsbergen marathon....

Réponse de xavier37 sur le sujet Auray-Vannes... C'était dur !! ...

Posted il y a 6 ans 7 mois #483358
Merci à vous tous !! ;) :D

Ca y est, je suis de retour en Touraine après quelques belles ballades en Morbihan en mode relax, mes Quadriceps ce sont calmés mercredi, ils étaient bien raides pendant 2 jours...
Aujourd'hui j'ai prévu une petite sortie vélo route et samedi ou dimanche matin une sortie running pour me remettre en jambe... Tours arrive vite maintenant !!

Pour la difficulté du parcours, je me rassure comme je peux : la 1ère féminine à Nuaillé, Jane Chelagat à fait 1'30" de plus sur Auray-Vannes... Je suis donc pas si mal, je n'ai perdu qu'une minute !!! :D:D :P !!!
par xavier37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Auray-Vannes... C'était dur !! ...

Posted il y a 6 ans 7 mois #483463

xavier37 écrit: Pour la difficulté du parcours, je me rassure comme je peux : la 1ère féminine à Nuaillé, Jane Chelagat à fait 1'30" de plus sur Auray-Vannes... Je suis donc pas si mal, je n'ai perdu qu'une minute !!! :D:D :P !!!

Ben oué tu vois, super !! :p

Sur le prochain si c'est pas trop loin de chez moi, je ferais le meneur d'allure 1h55".
Nuaillé 2018 - peut-être ??? - reste un peu proche de mes courses : le 10km et le semi de Nantes le 21/22 avril 2018.

Ou sinon comme tu es passé en Vendée cette année, çà peut le faire aussi.

Tu me diras.

Bonne récup, à bientôt à Tours
Manu
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xavier37 sur le sujet Auray-Vannes... C'était dur !! ...

Posted il y a 6 ans 7 mois #483545
Merci Manu ;) !!

Il faut que je trouve LA course qui me permettra de m'améliorer un peu... vu mon grand âge c'est le profil qui fera la différence plutôt que mon hypothétique progression :D :D !!

Je suis en train de chercher un semi bien plat... Il y a Lisbonne, Amsterdam ou Edimbourg mais vu la foule j'hésite un peu... je te tiendrais au courant... ;)

@ Jean-Marc, j'ai tenté un MP mais je crois que cela n'a pas marché !! s'il n'est pas trot tard, je serais bien partant pour un repas commun le samedi soir pour vous rencontrer avant la course... si tu peux me briefer un peu.. le post sur Tours est devenu très copieux !!
par xavier37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Auray-Vannes... C'était dur !! ...

Posted il y a 6 ans 7 mois #483559
Pour le MP, il faut passer par le lien situé tout en haut de la page "Vous n'avez pas de messages" ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Auray-Vannes... C'était dur !! ...

Posted il y a 6 ans 7 mois #483565
Pas trop tard ;)

Je te résume rapidement

Le repas ce passe à la MFR de Tours
Rue du télégraphe


Le prix est de 12,70€

Crudité
Cuisse de poulet normande et pâtes
Tartes aux pommes alsaciennes ou fruits

Tout le,monde va arriver au fur et mesure donc tu peux venir nous rejoindre quand tu veux même dans l après midi pour commencer à blaguer :P
Au pire le repas est prévu à 19:30 ( la fin on ne sait pas quand :whistle: )

Bien sur ton conjoint(e) est bienvenue parmis nous :)

Essaye de me confirmer des que tu peux

En MP si ça marche mes coordonnées
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xavier37 sur le sujet Objectif 2019 : Spitsbergen marathon....

Posted il y a 5 ans 6 mois #503154
Bonjour !!

Une éternité sans poster après une fin d'année 2017 fort douloureuse et un début 2018 très difficile...
Je n'ai pas lâché la CAP pour autant et continué à suivre le forum, avec moins d'assiduité je l'avoue, courir m'a aider à remonter lentement...

Question entraînement je suis passer de 2/3 à 3/4 séances par semaine, et je me suis fixé un bel objectif pour 2019...Mon premier marathon à Longyearbyen le 01/06/2019, inscription faite, hôtels et vols réservés... Y'a plus qu' à !!!
@+
par xavier37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes