S'équiper pour la course à pied

Addy: chasse aux kilos et plan foncier pour repartir!!

Réponse de manooweb sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #475453

Mathers écrit: Merci pour ce CR très agréable à lire qui me change bien les idées. Tu as pris du plaisir et ça contraste avec tes déceptions récentes sur semi.


+1 avec @Mathers
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #475456
Excellent :)

Vraiment bravo pour cette première et un CR qui pourrait presque me donner envie de t imiter :whistle:
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #475538
Merci les loulous vous êtes choux!! (Bonhomme qui rougit!)

Oui vous avez tous bien lu j'ai pris un plaisir enorme.. je dois l'avouer plus important qu'en course à pied seule.. (bonhomme timide..) alors que pourtant je prends déjà beaucoup de plaisir en course à pied!

Mais c'est certainement lié au fait que je me mets nettement moins la pression.. le but étant uniquement de finir en prenant du plaisir..!

Ceci étant il est clair que je ne pratique pas le triathlon comme je pratique la course à pied.. pour preuve mon absence quasi totale de courbatures (les seules que j'ai eues ont été dans la nuque et les trapèzes.. et encore je me demande si c'est pas le fait d'avoir été crispée dans la descente de velo car peu habituée à ces vitesses...) donc forcément quand on se fait pas mal bah le plaisir est d'autant plus présent.. ;-)

Ceci m'amène à mes prochaines échéances... été de tri en perspective..
- 11 juillet: triathlon S organisé dans mon village, sur mes terres d'entraînement.. la y'a moyen que je me rentre un peu dedans.. xD
- 27 août: triathlon M au levezou (j'avais fais le S l'année dernière et j'avais adore le cadre alors c'est normal d'y retourner.. ;-) !!)
- 8 octobre: triathlon S de la grande motte (s'il est maintenu) histoire de boucler la saison de tri.. j'aurais écumé tous ceux à proximité de chez moi!

Quand à la course à pied je voulais me lancer sur le marathon pour le RUN in Lyon début octobre, mais finalement avec ma bande d'amis coureurs, on est en train de se motiver pour se faire baptiser sur la distance fatidique à Barcelone mi mars... donc je n'ai aucune course en vue pour la deuxième moitié de saison.. je risque de la caler d'ailleurs en fonction de ma prépa marathon..

Voilà voilà.. comme d'habitude ca ne vous étonnera pas que j'ai encore des projets plein la tête.. ;-) !! sans compter qu'au niveau du tri ce M s'est tellement bien passé, que meme si je veux rester prudente et raisonnable, je ne peux d'ores et déjà m'empêcher de me dire qu'un jour il y aura un L... :D !

Et pour ceux qui seraient tentés d'essayer.. bah franchement osez!! Ok il y a plus de contraintes que la course à pied sèche.. mais vraiment c'est une discipline tellement différente.. et puis il n'y a pas que de warriors au départ.. beaucoup sont la pour la première fois, ne savent pas comment poser leurs affaires, ont piqué un velo a un pote et jamais nage plus de 200m.. bref ça vaut le coup d'essayer!!!

Sur ce pour cette semaine pour moi c'est repos.. vacances en famille et Road trip au portugal.. j'ai pris les baskets mais je sais d'avance que le programme va être léger.. ;-) !!

À très vite les loulous!!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de 67st26 sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #475550
Le tri m'a tjs fait de l'oeil mais je ne sais pas nager et à mon âge c'est cause perdu :)
par 67st26

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #475553
En voilà de beaux objectifs !
Tu pars où au Portugal ? Je vais à Lisbonne du 25 au 29 Juin :)
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Addy: nouveau défi: triathlon M 11/06!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #475555
Hello,
je reprends ton topic en cours de route, et je vois que l'on se fait plaisir. ;)

C'est vrai le Tri doit être sympa, mais en dehors de la course à pied et du vélo, je suis une vraie enclume, donc je laisse le soin aux autres de me faire réver ;)

En tout cas, tu as un très beau programme en vue. Continue à te faire plaisir, et à nous faire plaisir en nous racontant tes exploits ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes