S'équiper pour la course à pied

CAP2018: 2eme semestre 2020=rééducation cheville!

Réponse de Jka67 sur le sujet CAP2018: après RP semi cherche motivation

Posted il y a 7 ans 6 mois #451989
comment vas-tu cap ? Tu retrouves un peu la motivation ou tu te reposes ? Allez, t'inquiète, vu ce que tu entreprends, ça va très vite revenir. Et puis, on va trop te manquer.... alors faudra reviendre!
par Jka67

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet CAP2018: après RP semi cherche motivation

Posted il y a 7 ans 6 mois #452366
Et coucou cap!!!

Alors ce petit break depuis ton semi... ça fait du bien??
Laisses l'envie revenir comme je le dis de temps en temps on est pas des pros hein!! Et puis la saison n'aide vraiment pas à sortir non plus.. gris vent pluie froid.. brrrrr!!

Hate de te lire quand même..

À très vite!! Gros bisous!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Caracolent sur le sujet CAP2018: après RP semi cherche motivation

Posted il y a 7 ans 6 mois #452454
Coucou CAP! Alors? Toujours à la recherche de la motivation? C'est l'Arlésienne, et c'est comme le tapis de Jean Marc, on en parle, on en parle mais on ne le voit jamais!! :laugh: :laugh:

Allez, as-tu jeté un oeil au calendrier des courses par chez toi? Faut t'en trouver une, ça va te remettre en selle vite fait!! ;)

Reviens nous donner des nouvelles, et n'hésites pas à prolonger un peu la coupure si tu ne le sens pas encore... Ca va revenir doucement..... :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • CAP2018
  • Portrait de CAP2018 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 919
  • Remerciements reçus 156

Réponse de CAP2018 sur le sujet CAP2018: course nature le 20/11????

Posted il y a 7 ans 6 mois #452497
Merci à tous pour vos petits mots :blush: :blush:

Ben si ça fait un moment que j'ai jeté un coup d'œil aux courses du coin! Le 6 monmati fait un Trail semi urbain de 25km et 600D, j'aurai aimé le faire (sans objectif de temps) mais personne pour garder les enfants :(

Alors y a une course nature de 21,3 et 120D à Caen le 20/11 et car tente bien...bon, je ne sais pas trop si je dois me battre. Pour faire un temps (Ben oui parce que ça ressemble à un semi mais pas sur route et avec un tout petit peu de dénivelé)???

Alors j'ai planifié une toute petite prepa (5 semaines) avec de l'AS21 à 5'12. (1h50) tout en sachant y que ce ne sera pas tenable vu le profil...reste à réussir à caser les sorties car encore de garde le week end prochain...

Je vais voir...et puis c'est à 1h15 de route, ce qui fait se lever encore super tôt un. Dimanche et je dois dire qu'en ce moment j'aurai bien besoin de dormir un peu le matin...

Voila, vous lisez donc mon indécision!!!

Bon sinon semaine passée: une sortie libre de 10km et hier 3x2000m. AS21 donc au final quand même 22km dans la semaine, c'est pas si mal vu ma motivation du moment!
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Eryx sur le sujet CAP2018: course nature le 20/11???

Posted il y a 7 ans 6 mois #452514
Dommage pour le trail urbain! mais bon la course nature de caen a l'air sympa aussi! Pour le temps et l'allure, y'a 120 de D+ mais c'est finalement assez peu pour un semi! mais ça peut casser un peu les pattes, donc pour le RP je me prononcerais pas. :P

En tout cas, bonne prépa! ça redonne un peu de motivation de préparer une course. ;)
par Eryx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet CAP2018: course nature le 20/11???

Posted il y a 7 ans 6 mois #452566
Il faudrait que tu choisisses un projets sur pour retrouver ta motivation habituelle ;)

@ cara

Mon tapis et moi tu sais ce qu'on te dit :whistle: :whistle: :P :P
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes