S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 mois #124767
Mescalito écrit:

Bon, j'ai pas recouru depuis le dernier CR, faute de temps et de ... temps (dehors ;)) mais je vais têtre faire une petite séance EF dans peu de temps, ça a l'air de passer ce mauvais temps :)

T'en fais pas, de temps en temps, le temps est embêtant, surtout quand on a pas tant de temps mais en même temps, attend! étant débutant, c'est autant en insistant qu'en profitant que tu tends à t'entrainer souvent puis sous le vent. :huh: :blink: :S :X

Bon, heureusement qu'on est vendredi, je vais aller me coucher moi...
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 mois #124768
acera écrit:

Mescalito écrit:

Bon, j'ai pas recouru depuis le dernier CR, faute de temps et de ... temps (dehors ;)) mais je vais têtre faire une petite séance EF dans peu de temps, ça a l'air de passer ce mauvais temps :)

T'en fais pas, de temps en temps, le temps est embêtant, surtout quand on a pas tant de temps mais en même temps, attend! étant débutant, c'est autant en insistant qu'en profitant que tu tends à t'entrainer souvent puis sous le vent. :huh: :blink: :S :X

Bon, heureusement qu'on est vendredi, je vais aller me coucher moi...

Oooopppsssss.... M'a fallu du temps, mais j'ai tout compris !!! :laugh: :laugh: :laugh:
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 mois #124775
étant débutant j’attends de savoir le temps!
Last Edit:il y a 12 ans 6 mois par fred ouille sv
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par fred ouille sv.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mescalito sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 mois #124824
acera écrit:

Mescalito écrit:

Bon, j'ai pas recouru depuis le dernier CR, faute de temps et de ... temps (dehors ;)) mais je vais têtre faire une petite séance EF dans peu de temps, ça a l'air de passer ce mauvais temps :)

T'en fais pas, de temps en temps, le temps est embêtant, surtout quand on a pas tant de temps mais en même temps, attend! étant débutant, c'est autant en insistant qu'en profitant que tu tends à t'entrainer souvent puis sous le vent. :huh: :blink: :S :X

Bon, heureusement qu'on est vendredi, je vais aller me coucher moi...


Bien vu la phrase ;) Et merci du conseil en passant :)

Finalement, j'ai couru malgré le temps, et je viens donc ici pour exposer mes temps...... en course :P

Petite séance de 45 minutes en lutte avec le vent et une température de 13° (soit dit en passant, une température excellente pour courir, pas de problèmes de chaleur :laugh: )
J'ai effectué un petit échauffement avant pour trouver la bonne vitesse et éviter de partir trop lentement comme à la dernière séance. Au final, j'aurai couru la majeure partie du temps bouche fermée.

Temps : 45'25"
Distance : 5.00km
Vitesse moyenne : 6.61 km/h

1 : 09"02'
2 : 09"01'
3 : 09"06'
4 : 08"52' (le plus rapide)
5 : 09"18' (le plus lent)

Encore une fois très bon feeling, j'ai bien apprécié la température qui m'a permis de ne pas avoir trop chaud. Course bien sympathique malgré le temps.
Seul moment de frayeur entre le 3ème et 4ème kilomètre : un chauffard arrivant trop vite ne m'a pas vu et j'ai été obligé de me mettre dans le fossé pour éviter de me faire faucher...

Bonne soirée à tous :)
par Mescalito

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 mois #124832
moi j´ai failli me faire couper les jambes par un tracteur qui trainer un truc pour retourner la terre il y a 2 semaine et a la sortie suivante c´est un semi qui n´a même pas fait un écart pour m´éviter heureusement que je l´ai entendu arrivé et que je m´étais mis dans le bas coté et pour finir lundi le pneu d´un semi a explosé a 10 metres de moi. Vous connaissez destination final ? :P
par jordan40

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jéjé81 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 6 mois #125271
bonsoir tous le monde

pour ma part depuis deux semaines je peux courir que une foie par semaine horaires de fous .
je suis un peu dégoûter mais je suis obliger de faire avec .
c'est la vie
par jéjé81

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.638 secondes