S'équiper pour la course à pied

Le suivi des débutants!

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #119060
Rycker écrit:

Ce serait bien que votre "suivi débutant " soit transferer par Fredx dans l'espace membre

J'ai hésité puis je me suis dit que les débutants ou futurs débutants (les invités) cliquaient plus souvent sur l'espace du forum "Débutant en course à pied: vos question sur la manière de débuter en course à pied" (c'est ce que je faisais aux débuts). Je l'ai donc mis ici en me disant que les premiers intéressés le trouveraient plus facilement et qu'il hésiteraient moins à y poster leurs séances.

à réfléchir donc... (Vous en pensez quoi?) à voir aussi avec Gilles, FredX ou Tye ;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #119066
Cest vrai tu as raison , mais n'oubliez pas que la porte des membres est grande ouverte a chacun :) ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #119070
Rycker écrit:

Cest vrai tu as raison , mais n'oubliez pas que la porte des membres est grande ouverte a chacun :) ;)


simplement, y a des "chacun" qui se perdent....... :blush:

et ce post, ben : je le trouve génial :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rémilens sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #119084
J'aime bien aussi. Reste la question existentielle posée par mustapha il y a quelques temps : jusqu'à quand est on débutant!?
par rémilens

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mila sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #119087
oui !!!! jusqu'à quand on est débutant au fait ??? Très bonne question !
par mila

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: Le suivi des débutants!

Posted il y a 12 ans 7 mois #119090
rémilens écrit:

J'aime bien aussi. Reste la question existentielle posée par mustapha il y a quelques temps : jusqu'à quand est on débutant!?

En ce qui concerne "l'appartenance" au "suivi des débutants", je dirai jusqu'à ce que la personne se crée un "suivi membre".
Mais il ne faudrait pas penser que ce post est exclusivement réservé au suivi du plan débutant. Y vient qui qui veut... :P Ça peut être jusqu'à la fin du premier plan, autre que le débutant (finir un 10km, par exemple, car il ne prend pas en compte la VMA donc ce vers quoi, je pense, la plupart des débutants se dirigeront).

Sinon, on peut mettre en place une limite du genre "au bout d'un an d'inscription sur le site, t'es trop vieux, exit! Place aux nouvelles recrues!" :laugh:
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.539 secondes