S'équiper pour la course à pied

Préparation d'une course de 50km / 5 étapes / 4jrs

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Préparation d'une course de 50km / 5 étapes / 4jrs

Posted il y a 13 ans 1 mois #95411
Jake A Didas écrit:

Ça promet de calmer toutes les ardeurs !! :laugh: :laugh:


Bonjour Jake,

En fait quand je lis tes posts ainsi que ceux de mushagak j'aimerais avoir la "fonction" j'aime de Facebook pour le signaler rapidement sans aucun autre formalisme... En attendant je smile :kiss:

.../...
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Préparation d'une course de 50km / 5 étapes / 4jrs

Posted il y a 13 ans 1 mois #95414
:laugh: :laugh:
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Préparation d'une course de 50km / 5 étapes / 4jrs

Posted il y a 13 ans 1 mois #95416
djaibi écrit:

Bonjour,
Je cours du 14 au 17 juillet prochain le Tour de Rhuys, une course "nature" de 50km en 5 étapes à réaliser sur 4 jours.
J1: 3km (contre la montre)
J2: 12km
J3: 2 x 12km
J4: 12km (course des sables) :woohoo:

"50km en 5 étapes à réaliser sur 4 jours"
:ohmy:
"Mais ils sont fous ces bretons ! Le ciel leur est tombé sur la tête !" :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Connaissant la Bretagne, cette course doit être particulièrement agréable et en plus sans bousculade si j'en juges le nombre limités des places ?
Bonne course à toi et tiens nous au courant de cette aventure (sensation, ta préparartion qui doit être effectivement très particulière !).
;)

par Bruno17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jbdelaruelle sur le sujet Re: Préparation d'une course de 50km / 5 étapes / 4jrs

Posted il y a 13 ans 1 mois #95669
Merci à tous pour vos réponses.
Je pensai effectivement partir sur un objectif de courir à AS21. Mes entrainements étant le plus souvent en forêt, c'est un peu comme du trail. Je vais donc continuer comme ça avec quelques sorties rapprochées.

@ jyc44
Que signifie "As-tu ouvert une file (autre que celle-ci) pour ta prépa" ?

@ Guigou
Mon chrono de l'an dernier ne doit pas servir de référence car c'était la 1ère édition et la distance n'avait pas été mesurée. J'ai mesuré 47,5km au lieu des 50 annoncés. Malgré mon "expérience" en CAP, je manque de rigueur dans mes entrainements, c'est pourquoi je faisais appel à vous aujourd'hui.

@ Bruno17
La Bretagne regorge de courses très sympas. Rien que dans le Morbihan on a :
- Le Tour de Rhuys Pedestre
- Le Raid du Golfe du Morbihan, la plus longue course Trail de France sans étape
- Le Trail du Bord De Mer avec des distances de 15, 28 ou 42km en longeant la côte :blink:
- et bien sûr le Marathon de Vannes
Tout ça avec de superbes paysages, et toujours sous le soleil ;)

Je vous tiendrai au courant bien entendu, et d'ici là : MDP et un 10km

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes