S'équiper pour la course à pied

découverte trail 31km 1000m D+

découverte trail 31km 1000m D+ a été créé par Mickarun

Posted il y a 13 ans 5 mois #73692
Salut,

après la marathon de Paris je compte couper 15 jours ; j'ai en tête de faire le marathon d’Amsterdam en octobre.

Entre les deux, je compte changer un peu pour éviter la lassitude, je comptais faire 2 sorties à vélo pour monter des cols cet été en gardant 1 séance CAP, mais je vais peut-être m'orienter vers un trail de 31 km avec 1000 de D+ début juillet ; pour les trailers, c'est bien pour découvrir le trail ce type de distance et dénivelé (pas encore d'infos sur le type de chemins empruntés ; j'ai quand même vu une photo d'un type qui cours dans une rivière avec 30 cm d'eau :huh: )?
A plus :)
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: découverte trail 31km 1000m D+

Posted il y a 13 ans 5 mois #73701
Fin juin, il y a le marathon du Mont Blanc (42km) et d'autres épreuves le même week-end je crois, dont un cross de 26km et 1200m de D+ (à vérifier).
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re: découverte trail 31km 1000m D+

Posted il y a 13 ans 5 mois #73703
En fait j'ai déjà repéré un trail en Normandie ;) C'est juste par rapport à la distance te au D+ que se pose la question pour un néophyte comme moi.
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: découverte trail 31km 1000m D+

Posted il y a 13 ans 5 mois #73748
Néophyte, néophyte ... quand on a un record de 3h30 au marathon, ça en remet plus d'un à sa place ;)
Sinon, il y a l'Ice Trail en janvier, dans le Val d'Oise.
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mickarun sur le sujet Re: découverte trail 31km 1000m D+

Posted il y a 13 ans 5 mois #73760
Je reformule car Azaer ne veut pas comprendre ma question ;) :P : est-ce qu'un trail de 31 km avec 1000 D+ (j'ai déjà choisi le trail) c'est bien pour débuter le trail, je n'ai fait que des course sur route.
Allez Azaer tente encore une fois ta chance ;)

Et mon unique marathon je l'ai fait en 3h27'30 (par rapport à 3h30 ça fait 4' au kilo : j'y tiens !!! :cheer: )
par Mickarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MAT44 sur le sujet Re: découverte trail 31km 1000m D+

Posted il y a 13 ans 5 mois #73793
Ah tiens tiens ça ressemble à celui que j'ai fait en novembre : 31 km D+900m
Venant du marathon aucun souci pour toi. B)
De mon côté c'est ma plus gde course à date, je l'ai bouclée en 3h40 dans la gadoue et sous la pluie et le froid et avec des crampes dès le 25ème km (à cause je pense d'une sortie vtt mal dosée 2 jours avant). Je n'avais fait avant que'un semi et un course nature de 27 km plat donc pour toi tu devrais t'éclater. :woohoo:
D+1000 sur 31 km ça veut dire qd même quelques bons petits mûrs à franchir à la marche. ;)
A+ et bonne prépa
par MAT44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes