S'équiper pour la course à pied

Je cherche des trail étanche

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Je cherche des trail étanche

Posted il y a 11 ans 3 mois #208687
Effectivement j'ai moi aussi cherché des chaussures étanches mais vraiment pour m'orienter vers la course sur neige.
Pour le moment j'ai toujours pas pris de décision, je vais attendre un peu encore, ma question était plutôt préventive.
Pour l'instant je n'ai pas encore ressenti le besoin d'avoir des chaussures qui ne prennent pas l'eau ou la neige.

Je n'ai pas encore couru suffisamment longtemps pour que ça devienne vraiment insupportable ni dans suffisamment de neige pour avoir les pieds mouillés sans cesse...

En voyant ta question, perso je chercherai une paire de chaussure étanche sans oublié d'ajouter des guêtres pour bloquer lle flux arrivant de la cheville. Si tu ne veux pas trop avoir le pied mouillé par l'extérieur c'est le plus sûr (si tu nages pas avec :p )
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de freddy55 sur le sujet Re: Je cherche des trail étanche

Posted il y a 11 ans 3 mois #208698
En effet, et j'en reviens au point de départ, je cherches des chaussures étanche et en plus maintenant, il faut que j’achète des guêtres. :cheer:
Je vais guetter une opportunité, une fin de stock ou fin de série, un truc du genre qui me permette de me payer par exemple des Salomon Speedcross 3 pour un prix raisonnable, ....Pourquoi pas ?

Merci de vos conseils. ;)
par freddy55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Je cherche des trail étanche

Posted il y a 11 ans 3 mois #208701
elles sont à -30% sur lepape mais ça reste assez cher malgré la réduction (94,5€ pour le modèle CS qui est imperméable).
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de freddy55 sur le sujet Re: Je cherche des trail étanche

Posted il y a 11 ans 3 mois #208717
Merci ! Rahh, c'est tentant mais acheter sans essayer je n'aime pas trop ça, j'ai déjà été déçu par des New-Balance qu'au final je ne mets pas.
J'y reflechis mais en même temps, je vais terminer l'hiver avec mes Mizuno.
par freddy55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Je cherche des trail étanche

Posted il y a 11 ans 3 mois #208722
Tu peux facilement les essayer en magasins (genre decath, go sport ou intersport), c'est ce que j'ai fait avec ma paire précédente avant de l'acheter sur lepape. com où le prix était plus attractif.
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de freddy55 sur le sujet Re: Je cherche des trail étanche

Posted il y a 11 ans 3 mois #208794
Oui je vais aller voir chez D4 ;)
par freddy55

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.230 secondes