S'équiper pour la course à pied

Suivi Piotr1

Réponse de kyoden sur le sujet Suivi Piotr1

Posted il y a 5 ans 6 mois #503278
Tu as eu de la chance et comme tu dis le principal c'est qu'il n'y a pas de conséquence pour les autres.

Ça m'est déjà arrivé une fois sur un trail en 2010 ou 2011, je ne sais plus l'année exacte, je me suis fait piqué pas mal de fois un peu partout sur le corps : tête, dos, bras... Je m'étais arrêté par précaution et demandé à ce que les bénévoles appels l'équipe de secouriste. J'avais été le premier à me faire piquer, je n'avais réagi mais j'avais peur pour certains. Il avait dévié aussi la course mais pas d'autant, juste fait passé dans le champ d'à côté.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • piotr1
  • Portrait de piotr1 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 79

Réponse de piotr1 sur le sujet Suivi Piotr1

Posted il y a 5 ans 6 mois #503284
j'espère aussi que l'expansion galopante du frelon asiatique va finir par s'arrêter...
j'ai deux copains apiculteurs et c'est terrible de voir les hécatombes chez les abeilles.
par piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi Piotr1

Posted il y a 5 ans 6 mois #503302
Tu t'en sors bien c'est sûr, je n'aurais pas aimé être à votre place ! :S :pinch: :sick:
Heureusement comme tu dis qu'il n'y a pas eu de conséquence fâcheuse !

Bravo en tous cas pour ton trail et bonne fin de semaine de jus pour le marathon !!
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de StéphaneT sur le sujet Suivi Piotr1

Posted il y a 5 ans 6 mois #503360
Si je ne m'abuse ton marathon est aujourd'hui ?

Alors, je n'aurais qu'un seul mot à dire, mais que je vais répéter plusieurs fois !


GO GO GO !!!!


(et puis aussi, ne pars pas trop vite, le temps gagné au début sera perdu ensuite !)


GO GO GO !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Piotr1

Posted il y a 5 ans 6 mois #503361
Vu la météo annoncée, j'espère que tout se passera bien ! Bon marathon. On attend les nouvelles.
Last Edit:il y a 5 ans 6 mois par maxantel
Dernière édition: il y a 5 ans 6 mois par maxantel.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • piotr1
  • Portrait de piotr1 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Gold Boarder
  • Gold Boarder
  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 79

Réponse de piotr1 sur le sujet Suivi Piotr1

Posted il y a 5 ans 6 mois #503409
Super week-end passé sur Jersey en famille.
Une petite inquiétude deux jours avant le départ avec le mauvais temps annoncé mais finalement le départ de Granville sera bien assuré par le Victor Hugo.
On ne pourra pas en dire autant du condor Rapide qui annulera son départ de St Malo pour cause de grève des dockers.
Arrivé le samedi , journée balade à pied sous des trombes d’eau.
On récupère la chambre d’hotel a 10h (super pour poser les bagages) et on part au village marathon.
Tout est bien indiqué, je discute avec des français du dénivelé inquiétant sur les 10 premiers km. Au final mon GPS me donnera 140m (dur quand même, mais pas insurmontable)
Le dimanche matin debout à 08h française pour un départ à 09h heure anglaise. Deux heures avant quoi :)
Je fait les 900m entre l’hôtel et le départ en croisant de nombreux marathoniens. L’ambiance est fraîche du fait du fort vent de Nord mais le soleil est là.
A 09h le départ est donné à l’heure, je suis à côté d’un soldat de starwars. Ce fada va me dépasser en tout 6 fois , suivi par un gars en mobylette qui lui donnera de l’eau une fois enlevé son casque monstrueux et il finira juste...devant moi. Sans son armure il aurait été beaucoup plus rapide !
Le parcours était vallonné au début, en montée sur les 10 premiers puis en légère descente et il termine par une très longue ligne courbe en bord de mer.
pas de ravitaillement solide , je récupère 3 Cmn de banane au 25eme km et une petite fille me donnera un petit ours en gelée sucrée au 30eme.
Sortie de cela ? De l’eau et du poweraid.
C’est de ma faute j’aurai dû prévoir.
Je passe quand même la ligne en 3h31’28’’, pas si mal même si je loupe mon RP. Sans le vent, avec moins de côte et deux barres énergétiques j’aurai peut être fait mieux.
Ce qui est sûr c’est que l’ambiance était sympa, tout le monde est très gentil avec les coureurs.
Et une fois passé la ligne on a droit à une bière, un hamburger, une médaille, une serviette , une gourde Thermos , un tee shirt, des fruits sec...
Et une douche chaude !
Sacré organisation, rien à redire.
par piotr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes