S'équiper pour la course à pied

preparation marathon

Réponse de titoudu47 sur le sujet preparation marathon

Posted il y a 6 ans 11 mois #472264
Bonjour,
Je t'interdis de dire que ton "chrono est pourri".
Nous avons le même, et j'estime que c'est pas mal pour un premier, et qu'il ne demande qu'à être amélioré.
Bravo à toi, bravo à nous.
par titoudu47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de edelage sur le sujet preparation marathon

Posted il y a 6 ans 11 mois #472281
Oui t'as raison, c'est l'essentiel de finir pour un premier !
par edelage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Djedje77 sur le sujet preparation marathon

Posted il y a 6 ans 11 mois #472287
Mais quel plaisir de lire ton CR et surtout FELICITATIONS TU ES MARATHONIENNE !!!!!!!!!!!
je suis tellement contente pour toi et j'ai ressenti toute ta course au travers ton récit ... j'avoue parfois le temps est un gros handicap (j'ai eu la grele, le froid et le vent pour le semi et la chaleur pour le marathon... je ne sais pas ce qui a été pire !)....
en tout cas tu peux être très fière de toi et crois moi pour être passée par la le chrono en vrai on s'en fout c'est notre 1er marathon et on l'a fini, et tu vas voir cela va susciter tellement d'admiration et de respect autour de toi que tu vas oublier ton chrono, sois fière onn est pas nombreux à l'avoir fait et fini !
je suis sure que tu vas retenter l'experience, maintenant que tu sais ce que c'est ;)
en tout cas je me répète mais félicitations et sois fière !!! on est des marathoniennes loooooooooooool
j'espère que j'aurai la chance de lire tes prochains récits (marathoniens ou pas!) et encore bravo :D
par Djedje77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de edelage sur le sujet preparation marathon

Posted il y a 6 ans 11 mois #472289
C'est clair qu'à une semaine de la course, les sensations sont différentes et je pense que je vais retenter l'expérience finalement ! Parce que j'ai tellement appris, que je sais maintenant ce qu'est un marathon, et que la peur de l'inconnu sera absente !
Je suis toujours sur mon petit nuage, et ça rend tellement heureuse ! Moi aussi j'espère suivre tes prochaines aventures, ça motive, ça aide et ça rend plus forte !
Mille mercis
C'est ouf on est marathoniennes !!
par edelage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de menten sur le sujet preparation marathon

Posted il y a 6 ans 11 mois #472554
Pas de chrono pourri: ici tout le monde sait que, tout seul, ce chiffre ne signifie rien. Il y a l'histoire derrière et la tienne est très belle.
Bravo pour ce premier et le plein de sérénité pour lancer le deuxième.
par menten

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes