S'équiper pour la course à pied

Prépa Semi : Un peu perdu avec ma FCM

  • EOS541
  • Portrait de EOS541 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 99
  • Remerciements reçus 5

Réponse de EOS541 sur le sujet Prépa Semi : Un peu perdu avec ma FCM

Posted il y a 7 ans 6 mois #448581

smilk écrit: Plutôt que de ne pas manger, vois si un changement dans l'alimentation peut être bénéfique. Diminue les fibres (sans les supprimer).


Oui, merci...
par EOS541

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Prépa Semi : Un peu perdu avec ma FCM

Posted il y a 7 ans 6 mois #448600
Ou mettre une couche :P :P


Je sors .........
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Prépa Semi : Un peu perdu avec ma FCM

Posted il y a 7 ans 6 mois #448939
Salut pour ta seance de 2x4km, ne t'inquiètes pas trop...j'avais moi aussi beaucoup de doutes apres cette seance lors de mon plan semi précédent et on m'a dit (en gros) ," que l'as21 était souvent difficile á l'entraînement mais que ca passait le jour J" (si l'as est cohérente avec son niveau bien sûr!

J'avais fait un post á ce sujet, il est en dessous de ce post..."validation as21 besoin de vos lumières"
par CAP2018
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EOS541

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Prépa Semi : Un peu perdu avec ma FCM

Posted il y a 7 ans 6 mois #449034
D'accord avec Smilk pour l'alimentation :)
Si tu ne manges rien, c'est les jambes qui vont pas être contentes à un moment donné :whistle:

Ca va le faire !!

Bonne dernière semaine de relâche !! :)
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EOS541

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Prépa Semi : Un peu perdu avec ma FCM

Posted il y a 7 ans 6 mois #449042
un plat "sans surprise" la veille de course semble fonctionner chez moi (je dis ça maintenant tu peux etre sur je vais etre emmerdé dimanche! :laugh: ).

un plat de pates ou un truc du genre pour moi. Le matin de la course c'est café/tartines chez moi, et une fois sur deux je prends une pastille anti-acidité une demi-heure avant le depart (j'ai parfois des remontées acides, surtout sur les courses plus courtes et intenses).

ne saute surtout pas le repas de la veille au soir, c'est certainement le repas le plus important de ta derniere semaine de preparation!

Pour la difficulté des 2*4000m on est tous passé par là. Chacun va avoir besoin d'une seance pour se rassurer avant une course. Moi j'aime bien un tempo monobloc à allure cible de 30-35' (avec le dernier km un cran au-dessus niveau intensité).

Le semi-marathon est une distance qui bénéficie énormément du volume réduit de la derniere semaine. Ca + l'adrenaline le jour J transforme l'intensité de l'allure cible et la rend bien plus confortable. C'est un des mystères autour de cette distance pour moi!
par Judas68fr
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: EOS541

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • EOS541
  • Portrait de EOS541 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 99
  • Remerciements reçus 5

Réponse de EOS541 sur le sujet Prépa Semi : Un peu perdu avec ma FCM

Posted il y a 7 ans 6 mois #449108

CAP2018 écrit: Salut pour ta seance de 2x4km, ne t'inquiètes pas trop...j'avais moi aussi beaucoup de doutes apres cette seance lors de mon plan semi précédent et on m'a dit (en gros) ," que l'as21 était souvent difficile á l'entraînement mais que ca passait le jour J" (si l'as est cohérente avec son niveau bien sûr!

J'avais fait un post á ce sujet, il est en dessous de ce post..."validation as21 besoin de vos lumières"



Je serai bientôt fixé....
par EOS541

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes