S'équiper pour la course à pied

Choix d'un plan, Vaste Sujet...

  • Danath
  • Portrait de Danath Hors Ligne Auteur du sujet
  • Junior Boarder
  • Junior Boarder
  • Messages : 29
  • Remerciements reçus 0

Choix d'un plan, Vaste Sujet... a été créé par Danath

Posted il y a 15 ans 4 mois #11474
bonjour a tous
J'ai un gros soucis sur le choix de mon plan pour le semi de paris...:huh:
Effectivement j'hesite entre
- le plan 12 semaines "finir le semi de paris"
- Le plan 12 semaines/3 seances "Objectif chronométrique sur semi"
- Le plan 10 semaines/3 seances "Objectif chronométrique sur semi"
tout en sachant que a aujourd'hui je suis complétement novice sur Semi et que je n'ai fait que des courses (Routes, trails, Cross...) de 10-12km a ce jour, pour préparer mes courses de 10-12km j'utilise depuis peu un plan de 4 semaines/3 séances varié avec sorties VMA-FCM-Seuil-SL-Cool...
Mes 2 dernieres courses pour info
-10km Route 49'
-10km Cross 54'(hier)
J'ai comme objectif sur le Semi de paris entre 1h50 et 2h00 pas mieux...
De plus j'ai un autre petit soucis :huh: :huh:
C'est que pour un plan de 12 semaines, la semaine 11 et sur un plan de 10 semaines , la semaine 9 je suis en vacances a la neige , je ne pourrai pas donc courir pendant cette semaine...
Voila c'est a peu pres tout
J'attend vos précieux conseils...;)
Sportivement
DanB)
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois par Danath
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Choix d'un plan, Vaste Sujet...

Posted il y a 15 ans 4 mois #11477
Slt , c'est un à peu pres le meme genre de question que je me suis posé.
Perso , j'ai opté pour le plan : Le plan 12 semaines/3 seances "Objectif chronométrique sur semi".