S'équiper pour la course à pied

Garder la forme...pendant cette période glaciaire

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:Garder la forme...pendant cette période glaciaire

Posted il y a 14 ans 5 mois #36716
Coucou tout le monde!!!

Alors pour répondre à la question première "comment garder la forme pendant cette période glaciaire", j'ai une réponse assez simple : eu... je me réfugie en salle de sport!!! Enfin, j'essaie de faire deux sorties en plein air dans la semaine genre footing(sinon je déprime:-(( et le reste (notamment course à allure assez soutenue) je passe sur tapis (pis j'y ajoute vélo, rameur, presse, machine à ischios... en j'en passe :) ).
Pour le reste, comme l'indique Gilles, vu qu'en fin d'année on est plus fatigué, c'est davantage de repos, kiwi à haute dose et bonne humeur à volonté :P (eu... non non, c'est pas ma dernière recette gateau sport ça ;)
par bzh29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Garder la forme...pendant cette période glaciaire

Posted il y a 14 ans 5 mois #36717
et bien , moi j'ajouterai que je viens de recevoir les parents d un joggeur qui s'est retrouvé les 2 fers en l'air, suite à sa séance...appel à l assistance , fracture du bassin ...entre autres...rapatrié par l assistance sur Nancy , car tres serieusement blessé....donc, restons cool.........et TRES prudents ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alassea sur le sujet Re:Garder la forme...pendant cette période glaciaire

Posted il y a 14 ans 5 mois #36735
C'est pour ca que ma séance d'EF de ce soir est remplacée par une bataille de boules de neige avec les gamins du quartier...
la c'est vraiment trop casse g.......... en plus de nuit... non ca me dit pas de me casser un truc juste avant noel, et au début de la saison de ski et a la première semaine d'un plan d'entrainement....
par Alassea

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Garder la forme...pendant cette période glaciaire

Posted il y a 14 ans 5 mois #36765
et je rajoute derrière Alassea, la course va servir à entretenir les muscles et les articulations, avant de s'élancer sur les pistes :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes