S'équiper pour la course à pied

plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Réponse de Maclad sur le sujet Re: plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 9 ans 3 semaines #358895
je remontes ce post pour que d'autres personnes puissent utiliser ce site très sympa !
perso j'ai suivi le plan marathon 3 séances / semaine sans VMA et tout s'est parfaitement passé. Il ne reste plus qu'aà confirmer le 18 avril !!

PS : JP si tu as le temps de voir pour des plans semi... ;)
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 9 ans 3 semaines #358898
J'attendais de voir le résultat du MdP pour faire de même, William. En effet, ma prépa (4 séances / volume moyen) s'est également très bien passé. J'espère pouvoir concrétiser la semaine prochaine !
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 9 ans 3 semaines #358995
J'attends également avec impatience des plan semi ! :cheer:

Merci d'avance ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 9 ans 3 semaines #359004
Merci à JP, j'adore ces plans, et n'avais jamais remarqué qu'il était passé sur le site.

Pour un semi, je conseillerais le plan VO2max sur 8semaines. Je l'ai suivi en décembre/janvier, et avais pris beaucoup de plaisir. Et ca m'a bien boosté mes allures 10 et semi je pense, sans négliger le foncier. C'est à mon avis le bon compromis travail de seuil et resistance qui pourrait etre rebadgé plan semi sans soucis.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Sabrina Gump sur le sujet Re: plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 9 ans 3 semaines #359025
J'avais trouvé son calculateur d'allures en surfant sur Internet. Il m'a l'air particulièrement précis. Du coup, je l'ai mis dans mes favoris.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: plans-entrainement.net : calculateur d'allures

Posted il y a 9 ans 3 semaines #359029
Merci Fabrice pour le tuyau ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes