S'équiper pour la course à pied

Projet : The best of CR.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Re: Projet : The best of CR.

Posted il y a 11 ans 1 semaine #232000
Pour compléter un peu, et pour profiter du fait que je suis inscrit depuis pas si longtemps.

Au départ quand j'ai découvert les premiers CR, j'ai vraiment adoré ! Mais il y en a des tas et des tas pour quelqu'un qui débarque...

Le fait d'avoir à disposition des topic recensant le best-of des CR m'a permis d'aller lire ces derniers. Certains que j'ai trouvé géniaux, d'autres un peu moins... j'en ai encore lu d'autres qui n'étaient pas dans le best of et qui de mon point de vue auraient mérité tout autant d'y figurer, mais tout est une question de gout.

Il n'empêche que sans juger la performance en course ni la valeur elle même du récit, tous ne laissent pas la même trace une fois lus.

Pour moi le premier but du best of serait donc comme le dit acera d'avoir une trace des meilleurs CR (même si les critères vont changer d'une personne à l'autre...) et dans un 2ème temps de permettre d'établir un classement en fin d'année (pour le fun ou non).

Après c'est sûr qu'il n'y a pas de critère objectif permettant de déterminer que tel ou tel récit est meilleur qu'un autre mais c'est justement là qu'une liste (pas forcément exhaustive...) prend tout son sens. le tout étant de ne pas y inscrire tous les CR non plus :S
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Projet : The best of CR.

Posted il y a 11 ans 1 semaine #232005
J'ai suivi l'idée de loin mais je me permets d'intervenir en une formule qui rejoindra la pensée de Knau : Restons simples !

Dans l'idéal, chaque membre devrait pouvoir faire comme sur le réseau social à fond bleu et cliquer tout simplement sur "J'aime" pour indiquer un récit particulièrement apprécié. Cela n'étant pas (encore) le cas, la seule solution reste celle utilisée l'année dernière et laquelle a finalement plutôt bien fonctionné : Un sujet alimenté avec les liens vers les récits les plus marquants, et comme ça, en fin d'année, au coin du feu, tout le monde a plaisir à se remémorer tous les bons moments.

C'est simple, interactif... et convivial. C'est le forum CCAP quoi. ;)
par AtomHeart

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: Projet : The best of CR.

Posted il y a 11 ans 1 semaine #232011
AtomHeart écrit:

Un sujet alimenté avec les liens vers les récits les plus marquants, et comme ça, en fin d'année, au coin du feu, tout le monde a plaisir à se remémorer tous les bons moments.

Certes mais ça ne résout pas la difficulté mise en avant par Rycker et Sabine (à savoir qu'il y a trop de CR pour pouvoir tous les relire en fin d'année).

Ou alors il faudrait qu'on abandonne le vote de fin d'année (dans ce cas le simple listing me convient). La difficulté d'un vote avec une liste trop longue est de finalement faire un vote par défaut (ceux qu'on a lu) ou par affinité. Bref, dans ces conditions, je serais plutôt d'avis de supprimer les votes.
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Projet : The best of CR.

Posted il y a 11 ans 1 semaine #232065
acera écrit:

AtomHeart écrit:

Un sujet alimenté avec les liens vers les récits les plus marquants, et comme ça, en fin d'année, au coin du feu, tout le monde a plaisir à se remémorer tous les bons moments.

Certes mais ça ne résout pas la difficulté mise en avant par Rycker et Sabine (à savoir qu'il y a trop de CR pour pouvoir tous les relire en fin d'année).

Ou alors il faudrait qu'on abandonne le vote de fin d'année (dans ce cas le simple listing me convient). La difficulté d'un vote avec une liste trop longue est de finalement faire un vote par défaut (ceux qu'on a lu) ou par affinité. Bref, dans ces conditions, je serais plutôt d'avis de supprimer les votes.


Hey Cafteur :P ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • acera
  • Portrait de acera Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 4385
  • Remerciements reçus 90

Réponse de acera sur le sujet Re: Projet : The best of CR.

Posted il y a 11 ans 1 semaine #232067
Rycker écrit:

Hey Cafteur :P ;)

Bah oui, sinon on va dire que c'est moi qui suis chiant... :D :P
;)
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Projet : The best of CR.

Posted il y a 11 ans 1 semaine #232069
acera écrit:

Rycker écrit:

Hey Cafteur :P ;)

Bah oui, sinon on va dire que c'est moi qui suis chiant... :D :P
;)


Bah oui,t'es chiant à te soucier des vieux et de leur incapacité à lire et à rester concentrés :laugh: :laugh: :laugh:
par Knau80

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.234 secondes