S'équiper pour la course à pied

Plan entrainement Paris Versailles

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Re: Plan entrainement Paris Versailles

Posted il y a 12 ans 9 mois #110148
Avec deux séances, difficile de travailler tout ce qu'il faudrait vraiment faire ;)

L'idée est donc de travail les incontournables pour tenir la distance
Lors de la course il faudra monter la cote des gardes en restant caler à 90%FCM afin de ne pas finir dans le rouge une fois arrivé en haut

Si tu veux travailler un peu les cotes, emprunte un parcours un peu accidenté lors de ta SL de la semaine, mais en respectant les % de FCM
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xenacaco sur le sujet Re: Plan entrainement Paris Versailles

Posted il y a 11 ans 9 mois #177387
Bonjour !
Je pense suivre le plan comportant 3 séances par semaine pour la course de cette année.
En semaine 3, il n'y a que deux séances ! ce n'est pourtant pas la semaine allégée.
C'est normal ? Un bug ?
Merci :)
par xenacaco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kephset sur le sujet Re: Plan entrainement Paris Versailles

Posted il y a 11 ans 9 mois #177404
Je viens de regarder le plan, il manque en effet la première sortie de la S3. Ce devrait être une sortie en EF de 45' a priori.
par Kephset

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de xenacaco sur le sujet Re: Plan entrainement Paris Versailles

Posted il y a 10 ans 9 mois #251415
Bonjour ! cette année encore je pense faire le paris versailles mais avec un plan à 4 séances cette fois.
J'ai un petit problème de planning (vacances etc), l'idéal pour moi serait d'intervertir les semaines 4 et 5 (semaine 5 beaucoup plus chargée et loin de chez moi), mais j'imagine que ce n'est pas une bonne idée :/
Comment puis-je m'en sortir ?
par xenacaco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Plan entrainement Paris Versailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #252986
Bonjour,

trop sympa ces plans, je vais m'en inspirer pour ma préparation ;)
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Re: Plan entrainement Paris Versailles

Posted il y a 10 ans 8 mois #253051
Bonjour,

Donc petit nouveau sur le forum, j'ai étudié un peu les plans pour le Paris Versailles, mais j'hésite entre 3 et 4 scéances.

Sachant que lorsque je m'étais préparé pour le Semi de Paris j'étais à trois scéances. Mais pour être plus préparé pour des courses de 10 km j'étais passé à quatre scéances. Mais après ma dernière course de début Juin j'étais repassé à trois scéances pour souffler un peu.

Là après une coupure de deux semaines et demi (vacances) cela fait 10 jours que je suis repartit sur un cycle 3 scéances.

En étudiant les plans, je me suis programmé celui en 4 scéances à partir de lundi prochain, mais je doutes de moi.

C'est idiot je sais, pourtant ce n'est pas ma première course, mais je suis étonnée de tout ce que l'on peut trouver ici :woohoo:

Merci pour vos retours.
par Cousto91

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes