S'équiper pour la course à pied

Entrainement le soir.

Entrainement le soir. a été créé par Firefigther

Posted il y a 13 ans 1 mois #87435
Bonjour a tous,

Je m'entraine beaucoup le soir (aprés 19H00) aprés la journée travail et en famille je voulais savoir si ont étais beaucoup dans ce qu'a là? ;)

Ou comment vous vous organisez la semaine pour vous entrainez (entre travail,enfant, conjoint)?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rachel sur le sujet Re: Entrainement le soir.

Posted il y a 13 ans 1 mois #87436
moi plutot l' aprés midi les lundi et vendredi seule et les mercredi en famille (des fois) mais dés que la chaleur sera là j'irais m'entrainer les soir comme toi et en famille car les enfants sont en vacances
par rachel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jyc44 sur le sujet Re: Entrainement le soir.

Posted il y a 13 ans 1 mois #87445
Bonjour,

J'ai beaucoup de chance car ma vie pro (entrepreneur individuel + prof. vacataire (13h / semaine)) me laisse beaucoup de temps libre et à quelques rares exceptions près je peux courir quasi n'importe quand.
Si je préfère courir le matin je constate que mes séances sont de meilleures qualité l'après-midi... probablement le fait du réveil musculaire déjà loin l'après-midi.

Maintenant, je n'ai programmé q'une seule course officielle cette année ( :laugh: ) qui se déroulera à ...21 heures... Même si je pense que cela ne doit poser poser de problème particulier, je tâcherai d'en prendre l'habitude le moment venu.

Pour ce qui est de la conciliation avec les contingences famililales... le fait que mon épouse et nos 2 enfants ont des loisirs et des temps libres à eux "légitime" les miens :P
par jyc44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bladerunner sur le sujet Re: Entrainement le soir.

Posted il y a 13 ans 1 mois #87478
Salut Firefighter,

Moi aussi, je cours le soir. En général après 18h00.

Pas toujours facile, avec la fatigue de la journée de travail. J'essaie de rentrer à la maison, après la séance, à 20h maxi, pour ne pas trop écourter les soirées avec ma femme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Alassea sur le sujet Re: Entrainement le soir.

Posted il y a 13 ans 1 mois #87548
finissant parfois le travail a 18h30, je cours vers 19h, le soir. pas d'organisation particulière vu que je vis seule! l'avantage de pouvoir faire comme je veux quand je veux!
Last Edit:il y a 13 ans 1 mois par Alassea
Dernière édition: il y a 13 ans 1 mois par Alassea.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Book59 sur le sujet Re: Entrainement le soir.

Posted il y a 13 ans 1 mois #87570
Bonjour et bienvenue Firefighter,

J'aime bien courir le matin après avoir déposées mes filles à l'école car 2 fois par semaine je commence en début d'après-midi.
Par contre, courir le soir ne me dérange pas mais qu'en EF car jen'ai pas de territoire attitré pour la VMA( éclairage dans un parc).

Je rejoins également Bladerunner, retour maximum à la maison vers 19/19h30 maxi pour profiter des enfants et surtout Mme.
par Book59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes