S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1661
Bon, Miss Kristouille, je te repêche de la 2ème page et te met en haut de l'affiche...
Tu fais toujours ta coupure ? Moi, cette semaine, je suis en vacances et je cours tous les jours : 45 kms depuis Lundi, donc en moyenne 9 kms par jour. Ca me fatigue un peu mais ça me vide la tête.
Bises d'Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1664
SURFEUR3210 écrit:

Bon, Miss Kristouille, je te repêche de la 2ème page et te met en haut de l'affiche...


:laugh: :laugh: sympa elina;)
ben oui, comme tu le dis...j'hiberne en Moselle ds mon igloo:)
je vois le bout du tunnel, ms ça va etre galère......de reprendre apres 3 semaines d 'arret....je vais galérer à donf:woohoo: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1671
Salut salut,
Ca va le faire la reprise, je pense que tu aimes galérer a donf, donc y'a pas de raison:lol: :lol: :lol:
par flem

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1674
sur que cela va se faire:) ms comme les galériens, va falloir que je retrouve la cadence:laugh: sans aller ds l'exces:woohoo:, je me connais...et je suis capable de péter un cable:silly: bon, ça m'inquiète pas de trop:unsure: ms faut que j'y aille cool.
je voulais reprendre auj...le temps est pas mal:dry: ....ms là, comme le surnom que tu t es donné.....je suis plongée ds la flem...:laugh: :laugh: :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jumpy sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1681
il est certain que c'est dur dur de retrouver sa cadence, surtout lorsque l'on reprend après une grosse coupure, le cerveau veut de la rapidité et le plaisir d'avoir le vent sous la casquette...huhuhuh....imaginez avec un gros soleil, faut y aller pour le vent mdr.
Enfin, tu y arriveras.
Moi c'est décidé, je cours très lentement ce soir (faut que ma FC d'EF revienne) et je me prépare quelques petites accels sur la fin pour satisfaire ce cerveau lent. :) :):P
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par jumpy
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par jumpy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de flem sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1683
totalement raison Jumpy !!!
Je me demande encore comment j'ai fait pour reprendre après 2 ans d'inactivité (flem)!!!
En tout cas j'y suis aller super cool!!!
C'est sur que ce site y est pour quelque chose dans la motivation de ne pas arrêter!!!
@+++
Bonne reprise et n'est pas trop la FLEM!
Last Edit:il y a 15 ans 9 mois par flem
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par flem.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.298 secondes