S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de phiphi sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1174
L'important est que, Christine tu tes remis de ta défaite de THIONVILLE !!! :silly: :lol:
par phiphi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Tomas sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1182
phiphi écrit:

ta défaite de THIONVILLE !!! :silly: :lol:


:lol:
par Tomas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1218
bonjour christine !!
j'ai lu que tu allais t'oxigéner en vanoise !! j'adore cette région ,, tu vas t'éclater en rando ... j'en ai malheureusement louper une partie lors de mon trek de juin because visibilité à 10 m alors prends en pleins les yeux pour moi aussi!!!
si tu as l'occase va au cirque du grand marcher ( vers le refuge de la vallete ) le coin est fantastique !!
d'ailleurs tu vas ou en vanoise , ?? pralognan ? en camping ?
parce que sur pralo , tu as moyen de faire quelques footing en vallée ou en balcon sans que ça monte trop mais de toute façon , la rando te préparera bien pour une reprise , ça fait de bonne séance de PPG !!
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1229
salut guillaume:)

et oui, la Vanoise, ben, c'est mon univers.:)
Je fréquente ce coin magnifique de la planète depuis 1996, et ns sommes en camping.

Alors, ns sommes bien à Pralognan, et ds ma tête, j'ai les superbes ballades, et j'ai surtout de quoi m entrainer vachement sérieusement en cotes:side: , comme en descentes !!
ça va souffrir, et ça va muscler:)
j'attends, parce que je serai en pleine reprise, et je pense que je vais m'éclater.
je vais emmener les mômes à la via ferrata de la cascade, ils sont enfin motivés pour faire le grand pas !.
Et si tu connais le camping, il est superbe ! au pied de la montagne:)

y a de quoi faire puisqu'il y a une course de 15km le dimanche, lendemain du jour où ns arrivons, elle n'est pas au programme, ms je vais m'amuser à l'utiliser:) de plus, comme ça monte, et ça descend, ça va être à donf:woohoo: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaume072 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1231
alors si tu vas au camping situé en fond de vallée , le long du torrent ( celui ou il y a des chalets !! car je crois qu'il y en a deux l'un a coté de l'autre !! mais un seul fait caravaneige .. ) peux tu passer le bonjour a la patronne de la part des 4 furieux du Mans partis et revenus sous la neige et la pluie debut juin... elle nous avait super bien aceuillis et a été super sympa notamment lorsque nous sommes revenus completement crotté et trempé ou elle nous avaot ouvert les portes de son resto qui etait pas encore en service ....
sinon toi tu l'as déja vu alors ce cirque du grand marcher si ça fait 10 ans que tu vas la bas , !!! alors , c'est beau sous le soleil ??
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1232
ben je vais bien ds ce camping guillaume :) !je lui donnerai effectivement le bonjour de ces 4 crottés, et d'apres ce que j ai compris : la course, ms que je ne vais pas faire vu que j'y arrive la veille, passera derriere le resto, donc un moment donné va longer le torrent pour aller je sais pas jusqu'où:dry:
c'est vrai que c'est un super camping, que j adore:)
les cirques, j en ai vu pas mal!
le pied, s'il fait beau ! parce que ns n'avons pas été tres gates depuis 2003...d'ailleurs, tellement dégoutés, que l'an dernier ns n'y sommes pas allés.
Ms cette année, ça ns manque trop la montagne:).
Je penserai à toi quand je foulerai tes pas:) et crois moi, que j'ai bien l'intention de m'éclater ds tous les sens du mots, quite à me planter !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.323 secondes