S'équiper pour la course à pied

suivi de christine57

Réponse de BUBBAGUMP sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1233
je suis votre conversation depuis ce matin la ...
je n'aurai pas de vacances cet été :angry: mais une amie me prete un camping-car pour ce grand w-e je m'appretais a me diriger vers annecy tranquillement en famille mais j'avoue que la vous me faites envie il a pas l'air mal votre coin B) le site internet donne envie si vous avez d'autres tuyau allez y :)
par BUBBAGUMP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1239
ben eric, rien que le site internet peut te donner l envie.
la patinoire olympique est ds le camping, qui est super bien doté avec resto, salle de jeu s il pleut.Complexe piscine, mur d escalade, booling, salle de jeu à 100m,ballades en Poney, telepherique au centre du village si tu veux faire une ballade avec tes momes en altitude. Petite via ferrata pour les momes...bien sur le marché...et y a tellement de trucs que je dois oublier...ms le site est bien fait, tu as même les photos du camping. Attention , il y a 2 terrains 2 campings, te trompe pas, c'est celui où comme disait Guillaume , il y a 2 chalets et la patinoire olympique : parking de l ISERTAN.
Par contre, une fois que tu y es, t es paumé ds la montagne : un délice !...parce que tu es tout en haut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1244
BUBBAGUMP écrit:

je suis votre conversation depuis ce matin la ...
je n'aurai pas de vacances cet été :angry: mais une amie me prete un camping-car pour ce grand w-e je m'appretais a me diriger vers annecy tranquillement en famille mais j'avoue que la vous me faites envie il a pas l'air mal votre coin B) le site internet donne envie si vous avez d'autres tuyau allez y :)

tu as l'adresse du site?
merci
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BUBBAGUMP sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1254
cher francis bonjour j'espère que tu vas bien en fait pour l'adresse il existe un moyen très pratique tu vas sur google et tu tapes pralognan et oh magie tu as le site
et ca fait envie c'est super bien fait

y a du monde en été ?
par BUBBAGUMP

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1255
y a pas de monde, ms y a du peuple:lol:
surtout des marcheurs et des grimpeurs.
Ms tu sais, moi, je n'aime pas la foule, alors relax:) , c'est loin d'etre la mer, même en bretagne.;)
Tu peux réspirer sans problème, car je crois que les gens n'osent pas tellement monter si haut, et puis, c'est la Vanoise, alors ceux qui ont des toutous....interdiction de se ballader en Vanoise ds 1 parc protégé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:suivi de christine57

Posted il y a 15 ans 9 mois #1256
par contre au camping...si tu veux y aller, t as interet à réserver je pense...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes