S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 6 mois #195971
deru84 écrit:

Nabulio - Sé.B écrit:

Par contre il y aura la bière la veille à midi (superstition oblige).

Tu as raison, il n'y a pas de raison que ça change. Rien ne vaut une bonne Bud' avant de courir le plus grand marathon du monde. Et tu penses remplacer le bretzel par quoi ? :P


Hahahah, bonne question. Un Big Mac bien sûr :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 6 mois #196509
Allez, c'est dimanche il fait beau alors quelques nouvelles...

Mon état de forme s'améliore de jour en jour, et je suis vraiment tout heureux de courir sans appréhension. Bon le dos c'est autre chose, mais je gère.

Aujourd'hui j'ai fais 1H30 dont 1x4000 m à 80 % pour me situer. Bon c'est pas exceptionnel, mais je suis arrivé à 5.55' loin, très loin de mes temps l'an passé. Bref, l'essentiel était de bien figurer sur cette dernière grosse sortie et surtout ne pas provoquer une nouvelle blessure :laugh:

Maintenant, je ne sais pas trop quoi faire cette semaine, mais une chose m'inquiète encore. Car pour ce marathon de New York, rien n'aura été simple. La chose qui m'inquiète, et inquiète tout le monde, coureurs comme locaux, c'est bien Sandy :woohoo:
Un nom qui fait rêver pour un ouragan particulièrement meurtrier et qui approche à plus de 18 km/h de la côte Est des Etats-Unis. Il pourrait atteindre New York mardi.

François (un fidèle de CCAP - me souviens plus de son pseudo), qui est à NYC en ce moment, m'a dit que son vol retour était annulé demain lundi.
L'organisateur a déjà prévenu qu'il ne prendrait aucun risque et attend de voir si Sandy va longer la côte Est ou rentrer dans les terres pour rencontrer un front froid venu du Canada ce qui constituerait selon les météorologues, la tempête du siècle.

Petit topo à voir ou lire si cela vous intéresse sur le lien ci dessous.
actualite.lachainemeteo.com/actualite-me...etats-unis-18633.php

Quand je vous dis que rien n'est simple avec moi... :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Nabulio - Sandy débarque à New York

Posted il y a 11 ans 6 mois #196517
Sandy , ou plutot Sandy kilometres heure minimun :S

Allez on croise les doigts pour que sandy te laisse tranquille ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Nabulio - Sandy débarque à New York

Posted il y a 11 ans 6 mois #196883
Alors quelles sont les nouvelles ? Le maraton a-t-il toujours lieu ou ça tombe à l'eau :dry: :dry: ?
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Sandy débarque à New York

Posted il y a 11 ans 6 mois #196965
Hello Deru84

Thomas Cook nous a informé que le marathon était maintenu. Ils doivent encore nous donner des nouvelles ce soir quant aux vols de demain.

Je veux juste ajouter, que pour faire ce marathon je passe par Thomas Cook. On dit que c'est une très bonne organisation pour les marathons. C'est sûrement vrai quand tout se passe bien. Et bien là, je voudrais souligner l'excellence de cette organisation qui malgré la catastrophe nous informe régulièrement de la situation que ce soit par SMS ou par mail. C'est incroyable comme ils sont pro et ne sont jamais pris au dépourvu, et je tenais à le souligner.
Désolé pour la pub :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: Nabulio - Sandy débarque à New York

Posted il y a 11 ans 6 mois #196969
On se permet bien de dire que tel ou tel course est décevante au niveau organisation alors pourquoi n'aurait on pas le droit de citer les "entreprises" ou organisation qui font leur boulot correctement ;)

Normalement , le plus gros est passé non ? , reste plus qu'a savoir si les dégats engendrés ne viendront pas pertubés l'organisation , Allez , ça va le faire ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.275 secondes