S'équiper pour la course à pied

Nabulio - Sandy débarque à New York

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 6 mois #194792
Merci les amis pour vos messages de soutien. :)

@ FredX : La quoi ? hihihi
Non, pas question de travailler l'AS42. J'ai trop de retard dans mon planning. Il y a encore une semaine j'avais l'ischio droit en vrac.
Si je vous montrais ma préparation marathon depuis que j'ai commencé celle-ci le 27 août vous diriez que je suis un fou de le courir.
Alors mon objectif de cette fin de préparation est de faire deux longues sorties de plus de 2H (une est déjà passée), puis surtout de courir en EF afin de ménager et mon dos, mon ischio droit et mon tendon d'Achille gauche :laugh:

Ma kiné m'a d'ailleurs dit que vu la fragilité de mon ischio, je ne peux me permettre de courir trop vite. Allez, on va dire qu'en ce moment, je finis toujours par 10mn un tout petit peu plus vite, style 5.30' au km.

J'espère juste aller au 25ème pour être proche de mon hôtel en cas d'abandon. Après qui vivra verra...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 6 mois #194802
Content d'avoir de tes nouvelles Séb. !
J'ai bien pensé à toi à Berlin ;)

Avec tous tes pépins, on va finir par t'appeler Robocop dorénavant... Trêve de plaisanterie, fais toi plaisir et ménage ta monture.
;)
par Bruno17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 6 mois #194822
cette sortie était inespérée
je suis persuadée que tu iras au bout
forza
et une pensée pour moi lorsque tu seras sur le pont à la moquette oange; là il ne reste que 10 km ;)
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de aquarun sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 6 mois #194848
Superbe nouvelle!!
Bon run et avec de la chance, tu verras peut-être le nouveau président des USA!!
par aquarun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 6 mois #194852
Merci les amis.

@sabine : Si j'arrive jusqu'au tapis orange, bien sûr que je penserai à toi et à ton avatar.

@aquarun : Effectivement, entre Halloween et l'élection américaine, il y aura de quoi faire

@Bruno 17 : J'aime assez Robocop, et comme en plus de par mon métier je suis très souvent en robocop, c'est pas mal :o)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de deru84 sur le sujet Re: Nabulio - Objectif Lune !

Posted il y a 11 ans 6 mois #194861
Jolie sortie ! C'est de bon augure pour ta course :)
Allez les jambes te porteront jusqu'au 25e, puis les New-Yorkais jusqu'au 40e, et le mental jusqu'à l'arrivée ;)
par deru84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.293 secondes