S'équiper pour la course à pied

Seb35 >>> Objectif 37' au 10 km de Pacé

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 => Cindrel in alergare

Posted il y a 8 ans 9 mois #376266

FredX écrit: Jolie course Seb !
Une petite idée de ton classement ?
Les coureurs c'étaient des locaux ou des touristes comme toi ?

28ème sur environ 200 partants sur le 20 km... Mais 2nd dans ma catégorie (40 ans et plus) :) ! À noter que le 1er de ma catégorie termine 2nd de la course en 1h30 pour 20 km et 800m de D+ !

Je pense que j'etais le seul non-roumain. Par contre les coureurs venaient d'un peu partout en Roumanie. Le niveau moyen m'a semblé supérieur par rapport à la France.
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 => Cindrel in alergare

Posted il y a 8 ans 9 mois #376267
Par contre les courbatures dans les cuisses à J+2 après une telle épreuve, c'est impressionnant ! :blink: :blink: :blink:
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Seb35 => Cindrel in alergare

Posted il y a 8 ans 9 mois #376275
Pour un habitué du bitume, t'as tiré ton épingle du jeu sur chemin !!
Bravo à toi !!

Quel effet d'avoir une petite coupette pour la 2ème place de ta catégorie ?
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 => Cindrel in alergare

Posted il y a 8 ans 9 mois #376293

Kodama écrit: Quel effet d'avoir une petite coupette pour la 2ème place de ta catégorie ?

Je suis parti assez vite apres ma course sans avoir pu consulter les résultats. Je m'imaginais dans les 20-30 premiers, mais je n'ai pas pensé pouvoir être sur le podium des "vieux". Dommage !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 > Marathon Vert Rennes <

Posted il y a 8 ans 8 mois #377262
Mon petit intermède trail estival est terminé, je suis de retour sur le bitume !

Je viens d'attaquer mon plan d'entrainement de 10 semaines en vue du Marathon Vert de Rennes. L'objectif sera d'aller améliorer mon record et de m'approcher un peu plus des 3h... On verra avec le coach, au fur et à mesure du plan, si l'objectif sub 3h parait envisageable. Je ferai un semi préparatoire : celui de Tout Rennes Court, 2 semaines avant le marathon. J'aimerais bien ajouter Auray-Vannes à ma prépa, mais je vais avoir du mal à gérer la logistique associée...

Pour les amateurs de Suunto, j'ai développée ma 1ère APP pour pouvoir réaliser mes séances à la FC genre 15'(130)+15'(135)+15'(140) avec des alertes pour m'aider à contrôler ma FC et laper manuellement entre les différents blocs. Elle est encore en version beta, mais elle semble plutôt bien marcher... :) Elle s'appelle "TARGET HR", vous pouvez la retrouver dans l'APP ZONE de Movescount ( www.movescount.com/fr/apps ). La programmation des séances n'est pas aussi intuitive que chez Garmin, mais les possibilités offertes par ce mode de programmation sont vraiment intéressantes et conformes à mes attentes...
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Seb35
  • Portrait de Seb35 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 5784
  • Remerciements reçus 73

Réponse de Seb35 sur le sujet Seb35 > Marathon Vert Rennes <

Posted il y a 8 ans 8 mois #377540
La 1ère semaine de préparation de mon marathon est bien avancée. Au menu :
. Deux séances en EF pour reprendre en douceur après une semaine de coupure post-trail.
. Une séances de VMAc : 20x20"-20". Objectif : 100m en 20". Séance assez facile, mais ça faisait un moment que je n'avais pas fait de vitesse, il fallait reprendre en douceur.
. Une séance à allures variée ce midi avec du travail en EF et en endurance active (équivalent zone 75-80%FCM) sous un beau soleil. Pour la 1ère fois, j'ai activé mes alertes sonores sur ma nouvelle montre. Mon programme fonctionne plutôt bien mais j'ai plusieurs pistes amélioration.
. Dimanche se sera SL (1h30) avec du travail incluant 22' à FC42.

J'ai créé et mis à jour mon 34ème plan d'entrainement dans mon carnet d'entrainement :
www.conseils-courseapied.com/component/c.../view,mesplans/#sem1
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.320 secondes