S'équiper pour la course à pied

Suivi Eric [Objectif : Maratrail Hero-Crest (26)]

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Suivi Eric

Posted il y a 13 ans 5 mois #70340
Alors ? C'était comment les Truffières cette année ?
Si j'avais été dans le coin, nul doute que les 19 km auraient été à mon programme ;)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re: Suivi Eric

Posted il y a 13 ans 5 mois #70363
Salut à tous,

Le Trail des Truffières en ce 21 Novembre.
19Km (et un peu plus quasi 19,5) pour D600+ annoncé.

La course a mal débuté la veille à cause d'un petit passage aux urgences pour 2 points de suture à la main droite.
Rassuré par l'interne, je décide tout de même participer.

Dimanche, debout 6h, la tête dans le pâté. Un thé, une banane, une tartine de confiture.
Préparation du sac et du camelbag. Une petite heure de route sous la pluie.
Dès mon arrivée, je retrouve askatasuna et sonya. On discute de notre forme du moment et de nos objectifs à venir.
Toujours aussi sympas.
Puis, nous allons retirer nos dossards. Changement express dans la voiture, ce sera light car il ne fait pas très froid, et pas de pluie, ni de vent.
Je m'échauffe sommairement. Puis, on se retrouve sur la ligne de départ. Le parcours a été modifié.
Je pars un peu vite car je sais que ça bouchonne sur la première difficulté. Une fois passé, on se retrouve sur une route qui nous mène en fait vers le chemin d'arrivée que nous grimpons. Au passage, je prends une bûche en voulant faire le quéqué et passer au raz d'une flaque dans laquelle je me vautre.
Nous rejoignons un peu plus loin le parcours initial.
Quelques coureurs chambrent, c'est normal :blush: .
Je sens que les jambes ne répondent pas bien en montée, mais ce n'est pas une surprise. La prépa semi m'a fait négligé les côtes.
Je profite de ma connaissance du terrain (troisième participation), et relance sur les portions planes et descendantes.
Je me sens bien qu'à partir du 7éme km, même si je me fait passer de droite et de gauche dans les montagnes russes.
On retrouve le ravitaillement et l'avant dernière difficulté un peu plus bas que les fois précédentes.Celle-ci est prise dès le pied et semble donc interminable.
Je retrouve de très bonnes sensations dans la descente qui suit, mais couine un peu dans la dernière bosse.
Je finis en envoyant un peu malgré les jambes dures,sous le soleil. J'aperçois la petite famille qui est venu m'accueillir à l'arrivée.
Quelques serrages de main, avec mon poursuivant direct à qui j'ai servi de point de mire à l'insu de mon plein gré.
Et également, avec 2 autres compagnons de route que j'ai "piloté" dans une partie du parcours, avant d'avoir un coup de moins bien.

Au final, 1h55'32 d'effort pour une 149ème place. Pas mécontent.

Askatasuna finit juste derrière moi, et dès son arrivée, nous nous retrouvons autour du buffet d'après course pour échanger nos impressions. Nous attendons sonya, qui arrive ravie car malgré quelques petits soucis (qu'elle vous racontera), elle s'est sentie super bien tout le long de la course.

Superbe journée. En espérant se retrouver bientôt sur une autre course ;)
Pour ma part, c'était la dernière course de l'année. Bonne chance à vous deux sur l'Hivernatrail :woohoo:
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi Eric

Posted il y a 13 ans 5 mois #70370
vraiment contente de t'avoir revue ;) peut-être sur le herodrôme ?
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re: Suivi Eric

Posted il y a 13 ans 4 mois #76395
Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2011 en espèrant une rencontre lors d'une épreuve dans le Midi ;) B)
par danyd@n

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re: Suivi Eric

Posted il y a 13 ans 4 mois #77089
bonne et heureuse année 2011 eric
@+ ;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re: Suivi Eric

Posted il y a 13 ans 3 mois #77209
Alors Eric, tu prépares mornas ? ;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes