S'équiper pour la course à pied

Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Réponse de Dimitri B sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 9 ans 4 mois #344826
On a Bayeux et Berlin en commun pour 2015 ;)
par Dimitri B

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 8 ans 7 mois #379822

laurent50 écrit: Objectifs 2015

Bon pour 2015 ça va être très difficile de faire aussi fun que 2014! Mais j'ai déjà un bel objectif: je me suis inscrit pour le marathon de Berlin qui a lieu en septembre. C'est le marathon de tous les records alors pourquoi ne pas tenter de descendre sous les 3H20' - 3H25'!!! C'est jouable si je me sors les doigts! Et que je travaille ma vitesse en hiver :blink: :blink:
Je pense faire 2 semi avant le marathon : Bayeux en mars et un en juin et essayer de descendre sous les 1H35'...


Ton message sur la discussion team CCAP m'a donné envie de déterrer ton suivi !!! :)

Alors comment se passe la prépa pour Berlin ? Quel sera ton objectif sur le parcours du record du monde ? :whistle:
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 8 ans 7 mois #379849

Seb35 écrit:

laurent50 écrit: Objectifs 2015

Bon pour 2015 ça va être très difficile de faire aussi fun que 2014! Mais j'ai déjà un bel objectif: je me suis inscrit pour le marathon de Berlin qui a lieu en septembre. C'est le marathon de tous les records alors pourquoi ne pas tenter de descendre sous les 3H20' - 3H25'!!! C'est jouable si je me sors les doigts! Et que je travaille ma vitesse en hiver :blink: :blink:
Je pense faire 2 semi avant le marathon : Bayeux en mars et un en juin et essayer de descendre sous les 1H35'...


Ton message sur la discussion team CCAP m'a donné envie de déterrer ton suivi !!! :)

Alors comment se passe la prépa pour Berlin ? Quel sera ton objectif sur le parcours du record du monde ? :whistle:


Ouhlala!!!!

J'avais oublié que j'avais un suivi.... Merci Seb pour ce joli déterrage!

Bon ben donc je vais vous donner quelques nouvelles:
2015 a été un peu compliquée pour moi avec un gros manque de motivation en début d'année. J'ai quand même couru le semi de Bayeux en mars pour la 6eme année de suite mais j'ai bien souffert pour finir en 1H46'... Puis j'ai pris beaucoup de plaisir au marathon du mont St Michel que j'ai fait en version Duo, j'adore vraiment cette course... Sauf que je m'y suis blessé!!
J'ai en effet ressenti une forte douleur à la hanche gauche au 15eme km, j'aurai dû m'arrêter, mais non j'ai continué en serrant les dents et j'ai fini plutôt bien!!! Bilan grosse inflammation de la hanche avec difficulté à la marche et à la station debout prolongée : donc ostéo, 3 semaines d'anti inflammatoires et bien sur pas de CAP pendant 1 mois et 1/2. Heureusement pour moi le vélo n'était pas douloureux, j'ai donc pu maintenir une petite activité physique...

Et donc maintenant je suis en pleine prépa pour Berlin. J'ai commencé doucement le 14/07 pour seulement 10 semaines... C'était un peu dur au début mais je recommence a avoir de bonnes sensations... Je n'ai pas d'objectif précis, je fais mes sorties en AS 42 à 5'/km équivalent 3H30' au marathon mais je sent bien que je manque de fond pour tenir l'allure sur la distance... Enfin ce n'est pas très grave l'essentiel étant de se faire plaisir et ça je sais très bien le faire!!! Ce sera mon 7eme marathon et surement pas le dernier alors j'ai tout mon temps pour battre des records.

bonne continuation à tous

Laurent
par laurent50
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 8 ans 7 mois #379869
Bon courage pour la suite. Finis l'année en beauté !
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 8 ans 7 mois #380405
Bonne fin de prépa pour Berlin !! :cheer:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 8 ans 7 mois #380448
Merci pour ce petit "état des lieux" !

L'avantage de ces marathons internationaux, c'est que tu accordes moins l'importance au chrono. Je pense que tu y vas plus pour la découverte et l'ambiance !

En tout cas bonne fin de prépa et surtout bon marathon !
par Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes