S'équiper pour la course à pied

Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Réponse de superminds sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 7 mois #115327
Salut Laurent,

je rejoins les autres dans leurs propos, tu as effectué la partie "la plus facile" du plan, tu vas entrer dans la phase spécifique avec une augmentation du kilométrage et de l'AS42, donc tu verras que cette semaine de récupération n'est pas de trop.

Et toujours se méfier quand on se sent bien, j'ai pour habitude d'être encore plus vigilant dans les phases de forme.

Ne néglige en rien la récupération donc, le sommeil, l'hydratation, l'alimentation etc..., bref tu auras que c'est un tout et que chaque détail compte.

Bonne continuation ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 7 mois #115446
bon d'accord, vous avez tous raison mais vu que je ne suis pas raisonnable je suis quand même aller courir ce midi, pour une fois que j'ai un créneau entre midi et 14H, ça change du matin de bonne heure où tard le soir.

donc sortie en EF (j'ai évité la PPS : pas si fou que ça le garçon) de 49'48" pour 8.7km (5'43" / km)


bon demain récup, cette fois c'est sur et samedi nouvelle sortie en EF pour finir la semaine 6/14

a+

laurent
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 7 mois #116002
salut à tous

fin de la semaine de récup 6/14

bilan de la semaine : 4 sorties en EF soit 33.7km à 5'50"/km de moyenne

www.conseils-courseapied.com/lmp/laurent...es-entrainement.html


la semaine prochaine début du travail spécifique, les choses sérieuses commencent ;)

a+

laurent
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Bruno17 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 7 mois #116017
Belle semaine de récup. ! :P
par Bruno17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 7 mois #116390
salut à tous

début de la semaine 7/14 par une courte séance en EF : 40'43" les 7.7 km soit 5'17"/km

eh oui une allure un peu rapide pour de l'EF pour moi et ma FC moyenne à 76% de ma FC max. En effet, j'avais peu de temps pour courir aujourd'hui entre la rentrée des enfants ce matin et la reprise du judo pour mon 2eme loulou ce soir, ce n'était pas gagné; j'ai donc accéléré un peu l'allure. :P :P

Demain repos et c'est pas mal car j'ai quelques courbatures après un match de foot familiale ce WE: c'est dingue ce n'est pas du tout les mêmes muscles qui travaillent que pour la CAP. Et mercredi super c'est VMA longue :angry: :P .

a+

laurent
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Nabulio - Sé.B sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 7 mois #116401
Tient c'est marrant, j'ai joué au foot avec les collègues samedi et on se disait la même chose. On a une super condition physique mais ça fait mal quand même surtout aux adducteurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.281 secondes