S'équiper pour la course à pied

Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Réponse de gilles84 [Dum Spiro Spero] sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 7 mois #114710
hé ho :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 7 mois #114755
Désolé mais ce matin j'avais une sortie VTT de prévu et les copains sont venus me chercher à 8H30 pétante

Donc j'étais bien dans ma course et je perds momentanément mes lunettes, et là on attaque la partie difficile de la course : en effet on passe par 400 à 500 mètres de dunes avec des montées casses pattes et bien sur du sable très très mou :angry: :angry: le cardio s’emballe un peu; c'est dur mais c'est pareil pour tout le monde...

on arrive alors à la pointe d'Agon superbe paysage de côte préservée avec son phare au bout :P :P

on redescend sur la plage pour 1800 mètres de portion avec du sable toujours et encore MOU et surtout un put*** de vent de face à écorner les bœufs comme on dit chez moi. Je sens que j'ai besoin de reprendre mon souffle, je trouve un groupe et je reste bien derrière :P

allez encore 5 bornes, on retrouve le sable dur et le public nombreux pour nous soutenir mais il y a toujours le vent

je retrouve un second souffle, j’accélère le rythme et je double pas mal de monde; je suis bien et je fini les derniers 300 mètres par un petit sprint pour le fun. j'arrive content et assez frais :laugh: :laugh:

bilan : 1H12'02" donc à 2 minutes de l'objectif mais avec le départ foireux et la perte des lunettes c'est pas mal et surtout le vent a fait du mal (le 1er un kenyan a mis 5 minutes de plus qu l'an passé...)


donc voilà une bonne première course prépa avec plein de belles images dans la tête

ce matin sortie VTT de 42 km en 2H20

et la semaine prochaine = semaine de récup (3 séances en EF) = cool

a +

laurent
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 7 mois #114757
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 7 mois #114880
oyez oyez braves gens

ce matin début de la semaine 6/14 par une séance en EF, très cool après les efforts du WE

7.7 km en 46'51" soit 6'09" /km

pas trop de courbatures et de bonnes sensations

a+

laurent

PS : j'ai emmené mon chien et il a bien progressé, je pense qu'il devient "à crocs" à la CAP "course à pattes" :laugh: :laugh:
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de AtomHeart sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 7 mois #114885
Bravo pour ta course et merci pour ton compte-rendu ainsi que les photos.

laurent50 écrit:

PS : j'ai emmené mon chien et il a bien progressé, je pense qu'il devient "à crocs" à la CAP "course à pattes" :laugh: :laugh:


:laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 12 ans 7 mois par AtomHeart
Dernière édition: il y a 12 ans 7 mois par AtomHeart.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurent50 sur le sujet Laurent :Nouveau Suivi, objectifs 2018!

Posted il y a 12 ans 7 mois #114917
par laurent50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.243 secondes